Bon plan : des Nokia Lumia 1520 et des LG Optimus G Pro

Envie de changer de smartphone sans pour autant contracter un prêt sur cinq générations ? Fort bien, vous êtes au bon endroit et quelque chose me dit que ce nouveau bon plan devrait retenir votre attention. Et pour cause puisque, cette fois, vous allez pouvoir décrocher soit un Nokia Lumia 1520, soit un LG Optimus G Pro, le tout pour moins de 500 ou de 300 euros. Moralité, si vous avez envie de switcher sur Windows Phone ou sur Android, alors le moment est peut-être venu de vous lancer.

Le LG Optimus G Pro, pour commencer par lui, a été officiellement présenté par LG en janvier 2013. Il intègre un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro composé de quatre coeurs cadencés à 1,7 GHz, de 2 Go de mémoire vive et de 32 Go de stockage, avec un port pour cartes micro SD en prime. Le tout avec une batterie de 3 000 mAh, pour ne rien gâcher.

Bon plan Nokia Lumia 1520

Un Lumia 1520 à moins de 500€, ça vous tente ?

A côté, il y a aussi le Nokia Lumia 1520 qui est tout simplement le meilleur Windows Phone du marché à l’heure actuelle avec un magnifique écran IPS ClearBlack de 6 pouces offrant une définition de type Full HD 1090p et un SoC Qualcomm Snapdragon 800 composé de quatre coeurs cadencés à 2,2 GHz et épaulés à la fois par un GPU Adreno 330 et par 2 Go de mémoire vive. Là dessus, nous avons aussi droit à 32 Go d’espace de stockage, à un port pour cartes micro SD et à un capteur PureVuew de 20 millions de pixels, sans oublier l’optique ZEISS (26mm f/2.4) qui va bien.

Si vous voulez en savoir plus sur le Lumia 1520, le mieux c’est encore d’aller lire mon test complet, disponible à cette adresse. Vous trouverez plusieurs photos de la bête, bien sûr, mais également quelques vidéos. Et si ces quelques lignes vous ont convaincu de vous lancer, alors voilà les liens et les prix qui vont bien :

Pour atteindre ces prix de vente, vous devrez en plus saisir un code de réduction au moment de votre commande : RAKUTEN-FF022014. Attention cependant car ce coupon est disponible sur une seule commande, et limité aux 2 300 premières utilisations. En outre, l’offre prendra fin cette nuit à minuit et vous aurez plutôt intérêt à faire vite si vous voulez décrocher un de ces terminaux.