[Bon Plan] Le Kindle est à 39 euros !

Amazon a décidé de fêter le vendredi 13 à sa façon, en proposant sa liseuse phare à un prix défiant toute concurrence. Le Kindle avec offres spéciales ne vous coûtera effectivement pas plus de 39 euros si vous la commandez… maintenant. Pas mal, d’autant qu’il est habituellement proposé à 59 euros. Oui et le plus beau, dans l’histoire, c’est que la version sans offre spéciale a aussi droit à une jolie ristourne.

Si vous ne les connaissez pas encore, sachez que les offres spéciales permettent à Amazon et ses partenaires de diffuser des publicités sur l’écran de veille et sur l’écran d’accueil du Kindle. En contrepartie, l’appareil est évidemment proposé moins cher.

Promotion Kindle

Si vous voulez passer au livre numérique, c’est le moment de vous lancer.

Comme indiqué un peu plus haut, le Kindle est donc proposé à 39 euros avec les offres spéciales, ou 59 euros sans. Pas mal mais attention tout de même car cette ristourne est limitée dans le temps et elle dépend aussi des stocks disponibles.

Une offre limitée dans le temps

Si vous avez envie de vous lancer, il vaudra donc mieux ne pas trop tarder à passer commande parce que ce serait quand même dommage que cette liseuse vous passe sous le nez, non ?

Vous ne les avez plus forcément en tête, donc autant profiter de l’occasion pour rappeler brièvement les caractéristiques de la liseuse. Le Kindle embarque un écran à encre électronique de 6 pouces (167 ppp) capable d’afficher 16 niveaux de gris. Il embarque aussi 4 Go de stockage et sa batterie vous permettra de tenir quelques semaines pour une utilisation standard.

Le WiFi est évidemment de la partie et l’appareil peut lire pas mal de formats différents. Soit l’AZW3, l’AZW, le TXT, le PDF, le MOBI, le PRC, le HTML, le DOC, le DOCX, le JPEG, le GIF et le PNG.

Ce n’est pas forcément la liseuse la plus élaborée du marché, mais elle a au moins le mérite de faire… ce qu’elle doit faire.

Pour résumer :

Mots-clés amazonkindle