Bonjour Monsieur, Bonjour Madame

Se réveiller le matin, ce n’est pas toujours facile. Alors bon, il y a le café, c’est sûr, mais il faut aussi trouver d’autres motivations pour parvenir à s’activer les neurones. Et ça tombe bien parce qu’avec Bonjour Monsieur et Bonjour Madame, vous allez pouvoir mater des hommes et des femmes en petite tenue et donc trouver, chaque matin, une raison de quitter la chaleur de votre foyer pour affronter le froid, la pluie et le boulot.

Et là, franchement, on a un concept redoutable et d’une simplicité enfantine. Globalement, chaque matin à 10h00, le responsable de Bonjour Monsieur et de Bonjour Madame va publier une photo un peu coquine d’un gentil monsieur ou d’une gentille madame. Oui enfin ce qu’il faut quand même savoir, c’est que Bonjour Madame propose beaucoup plus de contenu que Bonjour Monsieur. Cela dit, il semblerait que le responsable des deux sites soit un homme, ce qui est finalement très logique.

Que dire d’autre ? Et bien que Bonjour Madame et Bonjour Monsieur existe aussi en version mobile et que vous pouvez même ajouter un widget à Netvibes, iGoogle, Windows Live ou encore Apple Dashboard pour ne citer qu’eux. Résultat des courses, vous aurez toujours ces chouettes photos sous la main et c’est quand même vachement pratique.

Via BG (par mail)