Bonne nouvelle, les envahisseurs de la Zone 51 auront leur food truck

Près de 2 millions de personnes se disent prêtes à prendre part à l’événement viral lancé sur Facebook, qui prévoit de réunir un grand nombre de personnes pour prendre d’assaut la zone 51 au Nevada, à la recherche de vie extraterrestre. S’il est possible qu’il n’y ait aucun extraterrestre dans la zone 51, il y aura cependant de la viande pour tout le monde le jour du rassemblement, grâce à Arby’s.

La chaîne de restauration rapide a en effet tweeté un message indiquant qu’elle serait présente lors du raid baptisé « Storm Area 51 ».

Crédits Pixabay

Arby’s va servir un « menu top secret » pendant le raid de la zone 51

Dans le tweet d’annonce d’Arby’s, on peut voir une vidéo montrant une personne utilisant un tube de sauce pour tracer un chemin le long d’une carte des États-Unis. Le tracé part d’Atlanta pour se terminer sur la mystérieuse base secrète du Nevada. Le clip se termine par la sauce qui écrit « Area 51 » (zone 51).

Sous la vidéo on peut lire : « Nous y allons. Non vraiment, nous y allons. Zone 51. Et nous apportons un menu spécial. »

L’événement viral lancé sur Facebook est prévu pour le 20 septembre prochain. Dans un communiqué de presse, un porte-parole d’Arby’s a confirmé que leur food truck sera bien présent sur place, et proposera un « menu top secret ».

Jim Taylor, directeur du marketing d’Arby’s, a déclaré: « Nous ne pouvons pas confirmer s’il ya des extraterrestres dans la zone 51. Mais, s’ils se présentent, ils méritent les meilleures viandes sur Terre. Sinon, Arby’s servira toujours les meilleures viandes de la planète à tous ceux qui assisteront à cet événement historique. »

Arby’s ne sera pas la seule option de rafraîchissement pour les participants

Bud Light aussi sera finalement de la partie, après avoir pris ses distances dans un premier temps en déclarant : « Nous aimerions être la première marque à annoncer officiellement que nous ne parrainerons pas le raid de la zone 51 ».

Désormais, Bud Light affirme que : « s’il ya des extraterrestres dans la Zone 51 et que l’un d’eux parvient à s’échapper pendant le raid, leur récompense sera un bon Bud Light glacé ». La marque a ensuite annoncé sur les médias sociaux la bière Area 51 Special Edition.

Aliens ou pas, il semble donc que les gens passeront du bon temps à la zone 51. À moins qu’ils essaient véritablement de prendre d’assaut la base, auquel cas ils seront probablement arrêtés.

Mots-clés insolite