Bons plans : des Galaxy Note 3, des Xperia Z1, des iPad Air et des Nexus 10 en prime

La mobilité, c’est important, mais ça peut aussi coûter cher et il suffit de jeter un oeil aux derniers smartphones et aux dernières tablettes tactiles haut de gamme du marché pour s’en rendre compte. Or justement, si vous avez envie de vous faire plaisir, ce nouveau bon plan devrait vous intéresser. Au programme, des Galaxy Note 3, des Xperia Z1, des iPad Air et même quelques Nexus 10 en prime, le tout pour des prix qui démarrent à 294 euros et des boulettes.

Jolie sélection, non ? Certes, pour le coup, nous avons même droit au haut du panier. Alors bien sûr, les principaux constructeurs du marché nous réservent quelques surprises dans les semaines qui viennent, mais il n’empêche que ces terminaux valent franchement le coup d’oeil.

Bon plan Samsung Galaxy Note 3

Le Galaxy Note 3, par exemple, embarque un bel écran Super AMOLED Full HD de 5,7 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, un GPU Adreno 330, 3 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage complétés par un port pour cartes micro SD. Le tout avec un capteur de 13 millions de pixels, une caméra frontale de 2 millions de pixels, la 4G et une batterie de 3 200 mAh. Il est grand, c’est vrai, mais c’est aussi ce qui fait sa force puisqu’il vous permettra de vous passer de votre tablette tactile. Si vous voulez en savoir plus sur lui, en tout cas, je vous invite à aller lire mon test complet.

Le Sony Xperia Z1, lui, a été pensé comme un smartphone tout terrain et il pourra même vous accompagner sous la douche. Sinon, et bien il embarque un écran Full HD de 5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace disque, un lecteur de cartes micro SD, un capteur Exmor RS de 20,7 millions de pixels, un objectif G Lens et un processeur BIONZ en prime. Il est aussi passé entre mes mains et mon test est accessible à cette adresse.

Et puis, derrière, il y a l’iPad Air et la Nexus 10, deux tablettes concurrentes qu’il ne convient plus de présenter. Côté prix, il y en a aussi pour tous les goûts, et pour toutes les bourses :

A chaque fois, la livraison est offerte. Pour obtenir ces prix, vous devrez saisir le code de réduction RAKUTEN-F022014 au moment de passer commande. Attention cependant car seuls les 1 500 premières personnes à l’utiliser pourront en profiter. En outre, ces offres prendront fin ce soir, à minuit, et il ne vous reste donc plus que quelques heures pour vous décider.