Clicky

Boo, la nouvelle star du web avec 5 millions de fans sur Facebook

Il va être temps de revoir intégralement votre stratégie digitale. Vous pensiez qu’embaucher un Community Manager suffisait pour faire buzzer votre marque ? Oubliez, ils ne servent à rien. Enfin si, mais ils ne feront jamais mieux que Boo, le gentil petit chien venu tout droit de Poméranie et qui est parvenu à totaliser pas moins de 5 millions de fans sur Facebook. Comme ça, sans chercher à harceler les internautes. Pas de doute, la nouvelle star de l’internet mondial, c’est lui et il va falloir vous y faire parce que ce n’est que le début…

Boo, la nouvelle star du web avec 5 millions de fans sur Facebook

Boo n’est pas un chien comme les autres, il est effectivement considéré comme l’un des chiens les plus mignons du monde. Et il faut avouer que ce dernier ne vous laissera sans doute pas indifférent avec sa tronche de peluche. Car il faut bien l’avouer, le Loulou de Poméranie – ou Pom Pom et rien à voir avec la compote – tient finalement plus de l’ourson que du petit chien. Enfin on notera quand même que Boo n’en est pas non plus à son premier toiletteur et quelque chose me dit d’ailleurs que sa maitresse doit y engouffrer un fric dingue équivalent plus ou moins au PIB de l’Espagne.

Ce qui ne doit pas lui poser beaucoup de problème, d’ailleurs, puisque cette dernière travaille justement pour Facebook, au département financier. Avant de commencer à cracher votre fiel, notez tout de même qu’elle n’a pas profité de sa position pour mettre en avant Boo et sa page Facebook. Non, ce dernier est parvenu tout seul à fédérer 5 millions de fans et il suffit de toute manière de regarder quelques unes de ses photos pour comprendre que cela n’a pas du être très difficile pour lui. Il a effectivement tout ce qu’il faut pour être une star. D’ailleurs, si vous avez envie d’en voir un peu plus, sa page Facebook se trouve à cette adresse : https://www.facebook.com/Boo.

Bon, alors, je clique ou bien ?

Boo, la nouvelle star du web avec 5 millions de fans sur Facebook

Boo, la nouvelle star du web avec 5 millions de fans sur Facebook

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Manu

    Oh non il est trop mignon, je veux le même !

    • Note quand même que Boo doit passer sa vie chez le toiletteur, la race ne ressemble pas du tout à ça, ces chiens ont les poils plus longs :p

  • Gusgus45

    5 millions de moutons? Moi ça me donnerait plus envie de l’écraser…

    • Rhoo le méchant :D

  • Sioca

    Voici le nouveau « jouet » que les enfants vont demander…

    • J’espère franchement pas.