Clicky

Boobs of Instagram

Quoi qu’on en dise, il n’y a rien de plus beau et de plus voluptueux que la poitrine d’une femme. Notez que cette constatation n’a rien de sexuelle. Non, c’est une considération purement esthétique, le sein est beau, le sein est digne, le sein est sans doute la plus belle création de Dame Nature. Bref, si vous aussi vous aimez les seins, si vous ne manquez jamais d’apprécier une belle poitrine à sa juste valeur, alors Boobs of Instagram risque de vous plaire. Comme son nom l’indique, ce service est en effet dédié aux plus belles poitrines partagées sur Instagram. Voilà de quoi vous mettre en appétit…

Boobs of Instagram

Alors bien sûr, certaines photos sont un peu plus vulgaires que d’autres. Tenez, après avoir visionné toutes les pages du site (c’est aussi ça, quand on est blogueur, on doit aller jusqu’au fond des choses), je peux néanmoins vous dire que ces dernières ne sont pas majoritaires, loin de là même. Certains clichés sont même tout simplement magnifiques et profitent en outre d’une mise en scène très soignée. C’est le cas de cette photo et de celle-ci mais aussi de celle-là ou encore de ce cliché. Les filtres Instagram y font sans doute pour beaucoup mais il ne faut pas pour autant mettre de côté le travail remarquable accompli par les modèles et par leur photographe…

Notez d’ailleurs que si Boobs of Instagram propose une navigation conventionnelle page par page, il suffit d’aller fouiner dans les archives pour pouvoir profiter d’une vue par miniature, vue qui vous permettra bien évidemment de naviguer plus facilement dans le contenu proposé par le site. Bon, et vous remarquerez au passage que j’ai pensé à vous et que cet article a été programmé pour être publié le soir. Faut dire aussi, la journée, avec le patron qui rôde, on ne peut pas se permettre tout et n’importe quoi, hein.

Merci à Charles pour la découverte !

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.