Clicky

BookArc, un magnifique dock pour le MacBook Air

Le MacBook Air semble être un appareil idéal pour tous les utilisateurs nomades, certes, mais il peut également séduire ceux qui recherchent une solution hybride pas trop puissante. Après tout, suffit de brancher un clavier, une souris et un écran pour le transformer en un véritable Mac de bureau. Et si tu fais partie de ces gens-là, alors ce dock dédié à l’ultra portable d’Apple risque d’attirer ton attention. Surtout qu’il est drôlement beau, le BookArc.

Pour être tout-à-fait honnête, le BookArc s’impose finalement plus comme un pied que comme un véritable dock. En effet, tu ne trouveras aucun port particulier sur ce dernier, ce n’est qu’un châssis en aluminium qui te permettra de faire tenir ton MacBook Air à l’horizontale. L’écran, le clavier et la souris seront donc directement branchés sur le portable, mais tu pourras quand même utiliser le passe-câble du dock pour ranger un peu tout ça et éviter que ta femme ne t’explose les dents à coups de barre à mine. Faut pas croire, sont susceptibles, ces petits bêtes.

Côté prix, le BookArc est franchement très accessible puisqu’il ne coûtera que 39,99 $. Faudra bien entendu prévoir des frais de port mais ça reste du domaine du raisonnable. En revanche, il faudra attendre le mois de février pour sortir sa carte bleue vu que le dock est actuellement indisponible.

Via