Bose a présenté de nouvelles enceintes connectées

Bose ajoute trois nouveaux produits à son catalogue. La firme vient en effet d’annoncer l’enceinte connectée Bose Home Speaker 500 ainsi que les barres de son Bose Soundbar 700 et Soundbar 500.

Bose est une marque très connue dans l’univers du son. Fondée par le Dr Amar G. Bose en 1964, l’entreprise a su s’imposer commercialement en raison de la qualité de ses produits et de leur degré d’innovation. Bose réaffirme aujourd’hui sa volonté de renforcer sa présence sur le marché en introduisant les Bose Home Speaker 500, Bose Soundbar 700 et Soundbar 500. Il s’agit en l’occurrence de nouvelles enceintes qui ont la particularité d’être compatibles Bluetooth et WiFi. En plus de cela, elles sont toutes animées par l’assistant vocal Alexa d’Amazon.

Bose Home Speaker

Ce qui est également intéressant, c’est qu’on peut utiliser chacune d’elles seule ou en plusieurs exemplaires afin de former un système multipièce.

Bose Home Speaker 500, un son stéréo dans une enceinte connectée compacte

L’enceinte connectée Bose Home Speaker 500 n’a rien à envier aux produits concurrents. Sa conception caractérisée par une enveloppe en aluminium anodisé sans soudure lui procure une finition qui plaira sans aucun doute aux yeux. Avec ses dimensions de 20 x 15 x 10 cm, la nouvelle enceinte connectée peut être déplacée en toute facilité.

En ce qui concerne le volet sonore, la Bose Home Speaker 500 propose un son stéréo. Malgré sa compacité, l’appareil est en mesure de fournir un tel rendu grâce à ses deux haut-parleurs orientés dans des directions opposées. Il est bon de noter qu’en plus des boutons physiques, une commande tactile est au rendez-vous afin de faciliter l’interaction.

Bose Soundbar 700 et Soundbar 500 : deux nouvelles barres de son qui ont tout pour séduire

La barre de son Bose Soundbar 700, de son côté, a été conçue pour « surpasser les autres produits de sa catégorie ». Elle présente des lignes épurées, une grille métallique et un plateau en verre trempé afin de soigner son apparence. La technologie Bose PhaseGuides est de la partie pour diffuser le son même dans les zones sans haut-parleur. Sachez qu’une télécommande est prévue pour la gestion du téléviseur ou d’un tout autre équipement relié.

Pour ce qui est de la Bose Soundbar 500, elle se démarque avant tout par sa compacité. Plus petite que la Soundbar 700, elle bénéficie d’une finition mate. De quoi agrémenter votre déco. Grâce à sa taille, elle s’insère parfaitement sous un écran de télévision, pratiquement invisible jusqu’à ce que vous l’allumiez.

Pour ce qui est des prix, la Bose Home Speaker 500 sera vendue à 399,95 dollars, contre 549,95 dollars pour la Bose Soundbar 500 et 799,95 dollars pour la Soundbar 700.

Mots-clés bose