Amazon vient d’ouvrir une boutique dédiée à l’impression 3D

L’impression 3D est à la mode depuis quelques temps, et la tendance n’est sans doute pas prête de s’inverser. Amazon semble en avoir bien conscience puisque le géant américain vient de lancer une nouvelle boutique entièrement dédiée au sujet, une boutique qui va vous permettre d’acheter et d’imprimer des milliers de produits différents. Certains pratiques, d’autres amusants. Avec des bijoux et plein d’autres bricoles du même genre.

Décidément, Amazon est très actif en ce moment. A croire que les salariés de la firme ne prennent pas de vacances. Remarquez, ce ne serait pas étonnant si l’on en croit tous les reportages que nous avons vu passer au fil de ces derniers mois.

Boutique 3D Amazon

Quoi qu’il en soit, et comme indiqué un peu plus haut, le géant de l’e-commerce vient tout juste de lancer une nouvelle boutique qui devrait ravir pas mal de monde.

Et pour cause, puisqu’elle va vous permettre d’acheter des objets confectionnés à l’aide d’imprimantes 3D. Tout l’intérêt de la chose étant qu’il sera évidemment possible de personnaliser les objets en question comme bon nous semble. Le meilleur exemple, c’est d’ailleurs celui de ces petites figurines vendues par Mixee Labs, des figurines qui sont proposées à 29,99 dollars pièce et que vous allez pouvoir modifier à la volée grâce à un éditeur dédié.

Après avoir cliqué sur le bouton adéquat, vous allez ainsi pouvoir choisir la couleur de la peau, les yeux ou encore la bouche de votre personnage, et vous pourrez en faire de même avec la coiffure ou même les vêtements. Une fois que tout sera en ordre, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton correspondant pour passer commande.

Pas mal, non ? Certes et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres puisque la boutique en question compte pas mal de références différentes.

Si vous voulez en savoir un peu plus, le mieux c’est encore d’aller directement faire un tour dessus, en cliquant sur ce gentil lien.

Mots-clés amazonweb