Clicky

Bouygues Telecom va proposer plus de data sur ses forfaits !

Bouygues Telecom a décidé à son tour de faire preuve de générosité et de tendre la main vers les mobinautes. L’opérateur va en effet proposer à compter du 10 avril prochain plus de data sur ses forfaits B&YOU et Sensation, le tout pour le même prix bien entendu. Voilà qui risque de faire un paquet d’heureux.

Les nouveaux quotas concédés par l’opérateur seront mis en place dès la semaine prochaine pour tous les abonnés. Ces derniers n’auront d’ailleurs rien à faire de particulier pour en profiter si ce n’est attendre la date de remise à zéro de leur forfait.

Bouygues Data

Bouygues va proposer un peu plus de data sur ses forfaits.

En outre, Bouygues Telecom insiste dans son communiqué sur le fait que tous les abonnés pourront profiter de ces nouveaux quotas, et notamment ceux bénéficiant d’une promotion.

Bouygues Telecom va proposer plus de data sur ses forfaits à compter du 10 avril

Fait intéressant, la mesure s’applique à tous les forfaits des gammes B&YOU et Sensation. Le gain dépend ensuite du type de forfait souscrit.

Les offres comportant habituellement 3 Go ou 5 Go de data verront ainsi leur quota multiplié par cinq ou six en fonction des cas. Leur enveloppe passera ainsi à 20 Go de données mensuelles. Les forfaits incluant un volume de data de 20 Go pourront compter pour leur part sur 50 Go de données mensuelles.

Les forfaits 30 Go et 40 Go ne sont pas oubliés non plus et ils passeront ainsi respectivement à un volume de 75 Go et de 100 Go mensuel.

Ces nouvelles dispositions risquent de faire très plaisir aux gros consommateurs de vidéos, certes, mais aussi à celles et ceux qui ont pris l’habitude d’utiliser leur téléphone en modem 4G chez eux ou même durant leurs déplacements.

Il faut tout de même rappeler que Bouygues Telecom n’est pas le seul à avoir fait un effort de ce côté-là. Free Mobile, par exemple, a choisi de ne plus imposer de limite de data à ses abonnés Freebox et les autres peuvent pour leur part profiter de 100 Go de données chaque mois. Sosh a répliqué lui aussi quelques jours plus tard en augmentant le volume de data inclut sur ses différents forfaits.

Bref, la situation évolue plutôt dans le bon sens pour les mobinautes et pour les gros consommateurs de data.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.