Bouygues Telecom vous offre une SIM avec 10 Go de data pour que vous puissiez tester son réseau

Bouygues Telecom a mis en place une nouvelle opération spéciale pensée pour les mobinautes désireux de tester les services de l’opérateur sans avoir besoin de prendre un forfait. Elle va en effet leur permettre de recevoir une carte SIM couplée à 10 Go de data ! Voilà qui devrait intéresser celles et ceux qui vont passer une bonne partie de l’été sur les routes.

D’autant que cette carte SIM ne se destine pas uniquement aux smartphones. Il sera en effet possible de l’utiliser sur une tablette, sur une machine hybride ou même sur un ordinateur !

Opération Bouygues Telecom

Bouygues vient de lancer une chouette opération pour fêter l’arrivée – tardive – du soleil.

Oui, enfin il faudra tout de même que votre appareil soit compatible et qu’il dispose d’un lecteur de cartes compatible. Question de logique. Le bon côté de la chose, c’est que vous pourrez aussi la glisser – délicatement – dans un hotspot pour en faire profiter toute la plage.

Bouygues : 10 Go de data offerts !

Comme toutes les opérations promotionnelles, celle-ci est limitée dans le temps. Si vous voulez en profiter, il faudra commencer par vous rendre à cette adresse et cliquer ensuite sur le bouton correspondant. L’opérateur vous renverra ensuite vers la page de commande. Là, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton « commander » et remplir le formulaire pour que votre demande soit enregistrée.

Il faut d’ailleurs souligner que l’offre est aussi valable pour les anciens clients de l’opérateur. Bouygues Telecom n’impose vraisemblablement aucune limite.

Ce qui est moins chouette, c’est que l’opérateur vous demandera aussi votre IBAN, et donc les coordonnées de votre compte. Pour quelle raison ? Il ne le précise pas mais il indique tout de même que notre compte ne sera pas débité.

L’opération se terminera le 24 juillet

Et ensuite ? Il faudra tout simplement accepter les conditions d’utilisation et la carte SIM sera expédiée dans les plus brefs délais. Une fois reçue, il suffira de l’activer en vous rendant sur le site de l’opérateur pour pouvoir profiter des 10 Go de data associé. Attention cependant car elle restera valable pendant un mois au maximum.

En outre, il faut aussi savoir que cette opération spéciale prendra fin le 24 juillet prochain. Si vous voulez en profiter, il faudra faire votre demande assez vite, donc. Ah, et seuls les 200 000 premiers inscrits pourront profiter de l’offre alors il sera sans doute préférable de ne pas trop tarder.

Alors bien sûr, si Bouygues a lancé cette opération, ce n’est pas uniquement pour nous permettre de glander sur la page. L’idée, c’est aussi de vous faire tester son réseau et de vous pousser à prendre un forfait chez lui.

Mots-clés bouygues telecom