Clicky

Bowsette marche fort sur Pornhub

Bowsette n’a absolument aucune existence réelle, mais cela ne l’empêche pas de cristalliser de nombreux fantasmes chez les visiteurs de Pornhub. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’article publié par le géant du divertissement pour adultes.

New Super Mario Bros. U Deluxe sortira sur Switch dans quelques mois et le titre apportera pas mal de nouveautés intéressantes, à commencer par la fameuse Super Crown.

Sextoii

Cet objet n’a pas encore été détaillé par Nintendo, mais nous savons en tout cas qu’il aura un curieux effet sur Toadette.

Bowsette, une histoire de couronne magique et de strip humoristique

En l’utilisant sur ce personnage, il sera en effet possible de transformer notre brave héroïne en Peachette, un nouveau personnage dérivé de l’incontournable princesse Peach et doté de nombreux pouvoirs uniques. Comme le saut volant, par exemple.

La nouvelle n’est pas passée inaperçue et elle a même donné des idées à un internaute du nom de Haniwa.

Le 19 septembre, ce dernier a mis en ligne un strip amusant mettant en scène trois personnages phares de la licence : Peach, Mario et Browser. Après avoir été éconduits par la princesse, ces derniers décident d’utiliser la couronne pour transformer Bowser en princesse. L’opération donne alors naissance à un nouveau personnage assez particulier : Bowsette.

Le strip a beaucoup tourné après sa publication sur Twitter et il a été massivement repris par les internautes, récoltant au passage près de deux cent mille likes et plusieurs dizaines de milliers de commentaires.

Un pic de recherche sur Pornub

Bowsette est très vite devenue une véritable célébrité et elle a donné lieu à de nombreux détournements.

Intrigué par l’ampleur du phénomène, VentureBeat a eu l’idée de demander à Pornhub de fouiner dans ses statistiques pour déterminer si Bowsette apparaissait dedans. Inutile de le préciser, mais c’est bien le cas.

Les premières requêtes sont apparues dans les données statistiques du site dès le 23 septembre, pour connaître un formidable bond trois jours plus tard et atteindre ainsi les 323 179 requêtes journalières ! Bowser a également bénéficié de cet engouement et les recherches portant sur le nom du personnage ont ainsi atteint les 51 882 requêtes la bonne journée.

Pornhub a continué de fouiner et le site a alors découvert de nombreuses variantes différentes au sein des recherches. Si « bowsette » est la plus populaire, d’autres ont préféré faire preuve de plus de créativité en tapant des choses comme « bowsette porn », « bowsette hentai », « bowsette cosplay » ou encore « bowsette JOI ».

Encore une fois, on constate donc que la toile est un terreau fertile pour les fantasmes en tout genre.

Mots-clés insolitepornhub

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.