Breaking Bad saison 5 : la bande annonce et quelques infos

Le début de l’été est franchement calamiteux, on est bien d’accord, mais ce n’est pas une raison pour déprimer. Non et pour cause, puisque c’est aussi dimanche que va commencer la saison 5 de Breaking Bad ! Et ça, si ce n’est pas une bonne nouvelle, hein… D’autant plus qu’il s’agira de la toute dernière saison de la série et qu’elle risque d’être particulièrement musclée, surtout avec le final de la saison précédente. Or justement, si vous vouez tout comme moi un véritable culte à Bryan Cranston et que vous mourrez d’en savoir plus sur ce qui vous attend, alors on peut dire que vous êtes bien tombés, surtout que vous allez aussi pouvoir découvrir un peu plus bas la dernière bande annonce de la série…

Breaking Bad saison 5 : la bande annonce et quelques infos

Avertissement : Durant cet article, nous serons amenés à aborder des évènements des saisons précédentes alors autant dire qu’il ne vaudra mieux pas lire la suite si vous ne les avez pas encore vues.

C’est une évidence, cette cinquième saison va dépoter quelque chose de bien et c’est bien naturel puisque Walter va devoir se glisser dans la peau de Gus Fringe et devenir, à son tour, le grand magnat de la drogue. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ça ne va pas être de tout repos puisque Walt va devoir faire face à de dangereux associés, à de cruels rivaux, mais également tenir à l’écart son beau-frère qui se rapproche de plus en plus de son secret. Pas simple, vraiment pas simple, surtout pas avec une harpie à la maison.

Et qu’est ce qui nous attend dans cette cinquième et dernière saison à part ça ? Pas mal de choses, en fait, Walter et Jessie devraient être un peu plus proches, ils pourraient même retrouver leur « complicité » d’autant, mais le répit ne sera sans doute que de courte durée. Jess finira sans doute par apprendre tout ce que Walter a fait durant les saisons précédentes et quelque chose me dit que cela ne va pas lui faire plaisir. On pensera notamment à sa petite amie, et au fait que Walt l’avait quand même laissé mourir. Une bonne nouvelle, quand même, ce sera le retour de Mike. Mike qui devrait d’ailleurs rejoindre nos deux compères et les épauler dans leur dur labeur.

Le truc un peu idiot, quand même, c’est que la saison 5 de Breaking Bad sera coupée en deux : les huit premiers épisodes seront diffusés cet été, et il faudra attendre l’année prochaine pour avoir droit aux huit derniers épisodes. D’ailleurs, pour la petite histoire, il faut savoir que Bryan Cranston va réaliser le neuvième épisode et on a évidemment très hâte de voir ce que ça va donner !

Et avant que j’oublie : AMC va diffuser le premier épisode directement sur son site, à 22h00 heure locale. Du coup, si vous n’avez pas envie d’attendre, vous savez ce qu’il vous reste à faire.


Mots-clés teasertrailervidéo