Clicky

Breaking Bad : un film de prévu, avec Vince Gallagan aux commandes

Il semblerait qu’un nouveau film Breaking Bad soit en préparation. Comme d’habitude, Vince Gallagan se chargerait de l’établissement du scénario, mais aussi de la réalisation.

Slashfilm affirme avoir trouvé des indices qui laissent croire que la célèbre série américaine Breaking Bad puisse bientôt avoir droit à un nouveau chapitre. Malheureusement, seules quelques informations à propos de ce nouveau projet de Vince Gallagan sont disponibles. On ignore ainsi comment le scénariste américain compte connecter le film au monde de Walter White et de Jesse Pinkman. Nous ne savons pas non plus si les acteurs principaux, notamment Bryan Cranston et Aaron Paul, seront présents tous les deux. Malgré ce manque d’information, il est bon de noter que le Albuquerque Journal avait précédemment indiqué qu’un film Breaking Bad était en préparation.

Vidéo bonus Breaking Bad

Ils ne vous manquent pas un peu à vous ?

En ce qui concerne Vince Gallagan, il parait qu’il trame quelque chose au Nouveau-Mexique.

Un tournage au Nouveau-Mexique

L’information a été confirmée par le New Mexico Film Office qui a révélé qu’un film portant le titre de « Greenbriar » sera tourné dans la région. Il se peut qu’il s’agisse du nouveau Breaking Bad. Par ailleurs, plusieurs sources spécialisées, dont Variety et THR, ont récemment fait savoir que Vince Gallagan travaillait bel et bien sur un nouvel épisode de la série.

D’une part, l’histoire de Breaking Bad a été résumée de manière succincte : Walter White est mort.

Rappelons que dans la dernière saison – attention, spoilers – de Breaking Bad, Jesse Pinkman (Aaron Paul) a été arrêté par les nazis. Il est donc possible que le nouveau film porte sur la période entourant la captivité de celui-ci. En tout cas, rien n’est sûr pour l’instant. L’homme kidnappé par les nazis peut être une autre personne. Il est d’autant plus difficile de deviner l’histoire étant donné qu’il n’y a aucune confirmation quant au retour de Cranston ou de Paul.

D’autres mystères

Outre le scénario et le nom des personnages, bien d’autres éléments concernant ce prochain Breaking Bad demeurent flous. On ne sait pas par exemple si le film sera uniquement projeté en salles.

Néanmoins, THR a précisé qu’il « marquerait le premier projet de Gilligan découlant du nouvel accord de trois ans signé avec Sony TV en juillet ». Ce qui suggère une diffusion à la télévision.

Mots-clés breaking bad