Breaking Bad : une annonce la semaine prochaine ?

Vince Gilligan et son équipe s’apprêtent-ils à dévoiler un nouveau film Breaking Bad ? Screenrant avance en tout cas qu’une annonce pourrait avoir lieu la semaine prochaine.

Cela fait environ 6 ans que nous n’avons pas vu de nouveaux épisodes de Breaking Bad. Diffusée originalement entre 2008 et 2013, la série a pourtant été un succès et possède des millions de fans à travers le monde. Cependant, cette situation devrait bientôt changer, peut-être même dans quelques jours… Il semblerait qu’une annonce puisse être faite le 9 juillet 2019.

Vidéo bonus Breaking Bad

Ils ne vous manquent pas un peu à vous ?

L’évènement se focaliserait, selon Screenrant, sur la sortie d’un nouveau film Breaking Bad. Bien entendu, comme il s’agit d’une simple hypothèse, il est judicieux de la prendre avec des pincettes. Néanmoins, le site a de bonnes raisons de suggérer cette date.

Pourquoi Screenrant pense-t-il alors que le nouveau Breaking Bad puisse être dévoilé mardi prochain ?

Un film qui a déjà été confirmé

Les premières rumeurs au sujet de la suite de Breaking Bad sont apparues en 2018. Mais le créateur de la série, Vince Gilligan, n’a confirmé l’existence du projet qu’en février dernier. À ce moment-là, on nous a dit que la production avait déjà commencé trois mois plus tôt. Malheureusement, aucune information sur le scénario n’a été révélée.

On s’attend cependant à ce que le nouveau Breaking Bad suive les parcours de Jesse Pinkman. Selon notre source, plusieurs personnages considérés comme étant morts devraient être de retour. Rappelons que les cinq premières saisons sont composées de 62 épisodes de 47 minutes.

L’histoire se déroule à Albuquerque au Nouveau-Mexique où un professeur de chimie sombre dans le crime pour assurer l’avenir financier de sa famille après avoir appris qu’il est atteint d’un cancer du poumon.

Une dizaine de récompenses

Compte tenu de son succès, Breaking Bad a reçu une dizaine de récompenses, dont 15 Emmy Awards. La série a également été nommée cinq fois au Screen Actors Guild Award, remportant la récompense en 2012 et 2013. Il est donc évident que les téléspectateurs attendent sa suite avec impatience. Espérons que le 9 juillet est bien la date à laquelle celle-ci sera annoncée !

Mots-clés breaking bad