Bricks of War, Gears of War à la sauce Lego

Chers lecteurs, accrochez-vous, mettez votre ceinture et prenez une grosse bouffée d’air parce que ce qui suit risque de vous retourner. Enfin surtout si vous aimez les Lego et / ou Gears of War. Car en effet, les créatifs de Kooberz Studios ont eu l’idée de réaliser une vidéo retranscrivant l’univers de Gears of War mais le tout avec des Lego et un poil de stop-motion dedans. Le tout pour un résultat franchement bluffant et qui ne vous laissera sans doute pas indifférents. Bricks of War vaut le coup d’oeil, c’est certain et cette petite vidéo ne manquera sans doute pas de vous mettre de bonne humeur pour toute la journée.

Bricks of War, Gears of War à la sauce Lego

D’ailleurs, si vous avez envie de savoir comment a été conçue cette vidéo, vous trouverez aussi un peu plus bas son making-of. Un making-of qui dure à peine plus de 5 minutes mais qui vous permettra néanmoins de suivre toutes les étapes qui ont été nécessaires à la réalisation de Bricks of War. Franchement, c’est juste impressionnant et on n’imagine même pas le temps qui a fallu à cette équipe de passionnés pour mettre tout ça au point. Sans compter qu’ils ont poussé le délire très loin et qu’ils ont même été jusqu’à peindre les fusils de leurs personnages.

Ah, et les fanboys ne manqueront sans doute pas d’apprécier le fait que cette vidéo a presque été entièrement montée sur un vieux MacBook blanc. Ce même MacBook blanc qui a malheureusement disparu de l’Apple Store…




Via

Mots-clés funlegovidéo