Brie Larson, alias Captain Marvel, se verrait bien enfiler le costume de Samus

Les adaptations de jeux vidéo commencent à faire leur retour au cinéma. Qu’il s’agisse des films en live-action Sonic, Detective Pikachu ou encore Monster Hunter, Hollywood se tient prêt à tenter à nouveau de nous offrir des films corrects – car il faut l’avouer, c’est très rarement le cas. Et si, pour la première fois, l’héroïne Samus imaginée par Nintendo pour la franchise Metroid avait également droit à son adaptation ? Brie Larson, interprète de Captain Marvel, n’est pas contre l’idée !

C’est le déguisement d’Halloween de l’actrice qui a tout démarré. En bonne fan de Metroid, Brie Larson avait tout simplement décidé d’enfiler le costume de Samus Aran. Un choix qui a étonné ses fans dont l’un a demandé si elle comptait jouer dans l’adaptation du jeu vidéo.

Captain Marvel

Réponse de la principale intéressée ? Positive. On espère donc pour elle que Nintendo posera les yeux sur ce tweet…

Après Captain Marvel, Brie Larson n’est pas contre enfiler le costume de Samus Aran !

L’interprète du prochain film du MCU, Brie Larson, avait avant même d’endosser le rôle de Captain Marvel une énorme communauté de fans. Une communauté qui ne connaît que trop bien l’amour des jeux vidéo de la jeune actrice. Pour couronner le tout, Brie Larson n’a pas choisi n’importe quel costume pour la fête d’Halloween mais bien celui de Samus Aran. C’est alors qu’un fan lui a demandé si elle jouerait bientôt dans un film Metroid, ce à quoi la principale intéressée a répondu « Je veux faire ce film » sur Twitter.

Action, réaction : les fans de Metroid étaient plus qu’enthousiastes, dans les commentaires du tweet, soulignant que Brie Larson serait l’interprète parfaite. Qui sait, alors que les adaptations de Detective Pikachu, Sonic et Monster Hunter sont en plein tournage, Brie Larson pourrait-elle se faire remarquer par Nintendo grâce à son énorme fanbase et sa visibilité accrue par Captain Marvel ?

En attendant, le studio nippon planche sur un jeu attendu depuis longtemps (pour ne pas dire des lustres) par les fans de la franchise : Metroid Prime 4. Pour le moment, un court teaser dévoilant le titre a été présenté mais nul doute que Nintendo saura encore une fois nous régaler !