Mettez donc des briques sur votre MacBook

Les MacBook marchent fort et Apple écoule des millions de machines chaque année. Conséquence directe, votre ordinateur ressemble à celui de tous vos copains et ça, vous ne pouvez pas le tolérer. A partir de là, vous avez deux solutions. Soit vous changez d’amis, soit vous vous mettez en quête d’une coque de protection totalement décalée.

Le truc, c’est qu’il existe des milliards (au moins) de coques différentes et une simple recherche sur Google vous le confirmera. Sinon, vous pouvez aussi faire dans le disruptif et lancer la même requête sur Qwant histoire de marquer une fois de plus votre différence.

Brik Case

Avec la Brik Case, vous avez pour seule limite votre imagination !

Après tout, seuls les gens uniques sont différents, pas vrai ?

La Brik Case, une coque pas comme les autres

Partant de ce constat, une équipe de passionnés s’est mis en tête de concevoir une coque complètement barrée : la Brik Case.

A la base, elle ressemble à n’importe quelle coque de protection et elle viendra ainsi recouvrir le capot supérieur de votre machine pour la protéger des chocs et des crachats des linuxiens. Jusque là, rien de transcendant mais le meilleur reste à venir car cette fameuse coque est recouverte de points de fixation compatibles… avec les LEGO.

En d’autres termes, vous allez avoir une bonne excuse pour ressortir de votre placard toutes ces caisses remplies de briques.

Si votre maman les a mis à la poubelle, ce n’est pas dramatique car les concepteurs de la Brik Case propose aussi des modèles clé en main. Ils figurent tous sur cette page. Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas le choix qui manque et il y en a même pour tous les goûts.

J’avoue d’ailleurs avoir un petit faible pour Batman.

Cette coque vous rappelle peut-être quelque chose et c’est parfaitement normal parce qu’elle avait fait le buzz au début de l’année en déboulant sur KickStarter. Oui et la campagne avait plutôt bien marché, d’ailleurs. Du coup, la coque se décline en plusieurs modèles et vous trouverez des pièces compatibles avec le MacBook Air ou avec le MacBook Pro, en 13 et en 15 pouces.

Côté prix, il faudra compter quelque chose comme 45 dollars, sans compter les frais de port.

Mots-clés applemacbook air