Broadchurch saison 2 : une nouvelle mise en bouche pour patienter

David Tennan s’est fait en partie connaître grâce à sa magnifique interprétation du Docteur, mais ce n’est certainement pas le seul rôle de sa carrière et nous avons ainsi pu le découvrir dernièrement dans une autre série captivante : Broadchurch. Oui et si vous passez de temps en temps dans le coin, alors vous savez sans doute qu’une seconde saison se profile actuellement à l’horizon. Ses producteurs viennent précisément de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce très prometteuse.

Elle ne dure pas plus d’une minute, mais elle contient un certain nombre de séquences illustrant son intrigue, et elle nous permet finalement d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de cette nouvelle saison.

Broadchurch saison 2

Et hop, un nouveau teaser pour la saison 2 de Broadchurch.

Attendue pour le 5 janvier de l’année prochaine, la saison 2 de Broadchurch se déroulera quelques temps après les événements tragiques de la première saison. Si vous ne l’avez pas vue, je vous recommande d’ailleurs d’interrompre immédiatement la lecture de cet article parce que les lignes suivantes vont spoiler quelque chose de bien.

D’après les informations dont on dispose, nous retrouverons notre fameux duo d’enquêteurs. Un duo composé de ce bon vieux Alec Hardy et de la sublime Ellie Miller. Cette dernière n’a effectivement pas déserté la ville malgré l’arrestation de son mari. Fait amusant (ou pas), les parents de Danny seront aussi présents et ils auront apparemment un lien avec l’intrigue de cette nouvelle saison.

Même chose pour Nigel Carter, Beth Latimer, Paul Coates et quelques autres.

J’ai découvert Broadchurch sur le tard mais j’ai immédiatement accroché à cette série. Elle est très oppressante, c’est vrai, mais elle est aussi très bien réalisée. Du coup, si vous êtes passés à côté, je vous recommande de vous jeter dessus le plus vite possible. En plus, elle est dispo chez Netflix alors vous n’avez aucune excuse.

Via