Bryan Cranston et Aaron Paul ont dévoilé leur nouveau projet commun et cela n’a rien à voir avec Breaking Bad

Bryan Cranston et Aaron Paul formaient l’un des duos les plus emblématiques du petit écran dans Breaking Bad. Alors que la série a tiré sa révérence depuis presque six ans maintenant, les fans espèrent encore revoir un jour le duo à l’écran dans le film que préparent Netflix et AMC.

Ces dernières semaines, les deux acteurs ont titillé la curiosité des fans sur la toile en publiant sur leurs réseaux sociaux respectifs des publications identiques.

Il n’en a pas fallu plus pour que les fans sautent sur la conclusion en affirmant que Bryan Cranston allait bel et bien revenir dans le rôle Walter White le temps du film. Avec un peu de bon sens, il est difficile de croire que cela soit possible étant donné que la fin de la série.

Aujourd’hui, on sait enfin pourquoi les deux acteurs avaient joué avec nos nerfs ces dernières semaines, et ça n’a rien à voir avec le film Breaking Bad.

Levez vos verres !

Le projet commun de Bryan Cranston et Aaron Paul en a surpris plus d’un. Si les deux acteurs ont décidé de collaborer ensemble, ce n’est pas pour parler d’un film ou d’une série, non : c’est pour lancer une nouvelle marque de Mezcal artisanal qui est un alcool fort mexicain.

Baptisé « Dos Hombres » qui signifie deux hommes, cet alcool fait la fierté des deux acteurs qui ont décidé de faire leur annonce via une publication Instagram.  Sur la photo, on peut voir les deux acteurs et amis en train de prendre du bon temps et de partager un verre.

Un projet né d’une véritable amitié

Sur leur Instagram respectif, Bryan Cranston et Aaron Paul ont diffusé un communiqué dans lequel ils expliquaient le processus qui les a menés à la création de cet alcool. « Il y a trois ans, on était assis  dans un bar à sushis de New York. A discuter de la vie et de ce qu’on pourrait faire ensemble ensuite. On a pris beaucoup de plaisir en tournant Breaking Bad et un lien sincère et né. »

Sachant qu’ils n’allaient peut-être plus pouvoir travailler ensemble à l’écran, ils se sont demandé ce qu’ils pouvaient faire à deux. « On sirotait des cocktails en se demandant ce que ça pourrait être. Le plus jeune a regardé son verre et a dit, tu sais ce qu’on devrait faire ? On devrait faire un mezcal vraiment spécial. » C’est de là que tout est parti !

Si les amateurs d’alcools forts doivent se réjouir, ça ne doit pas être le cas pour les fans de Breaking Bad.