Bully 2 : un lancement en 2020, notamment sur PlayStation 5 et Xbox Scarlett

Rockstar a créé la surprise en 2006 en lançant Bully, un titre créé autour de l’histoire d’un délinquant envoyé dans une école privée et prêt à tout pour acquérir le respect de ses différentes bandes.

À l’origine, le titre est sorti sur la PlayStation 2 et la Xbox 360, avant de débarquer joyeusement sur Windows, iOS ou encore Android. L’accueil a été plutôt bon et Bully est même considéré par beaucoup comme le meilleur titre de la PS2.

Bully : image 2

En 2009, Shawn Lee, le compositeur de Bully, a laissé entendre qu’un second volume était prévu. L’info avait pas mal tourné à l’époque avant de sombrer dans l’oubli.

Bully 2, un lancement prévu pour 2020 ?

Pour mieux revenir en 2019. Bully 2 est au centre des rumeurs depuis le début de l’année et beaucoup s’attendent à une annonce dans ces prochaines semaines. SWETGA, un YouTubeur passionné de jeux vidéo, vient d’ailleurs de remettre une pièce dans la machine par le biais d’une vidéo entièrement dédiée à des rumeurs provenant d’un mystérieux informateur de Rockstar.

D’après le YouTubeur, Bully 2 serait en effet bien avancé et l’éditeur envisagerait ainsi une sortie pour 2020… et donc pour l’année prochaine.

Il y a plus intéressant encore, car il évoque même la période à laquelle nous pourrons, selon lui, en profiter. Son informateur lui a en effet confié que Rockstar s’était donné pour objectif de sortir son nouveau titre en octobre ou en novembre, et donc juste avant les fêtes de fin d’année.

Une sortie sur PS5 et Xbox Scarlett, mais aussi sur PS4 et Xbox One

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’éditeur n’aurait pas l’intention de se limiter aux nouvelles consoles de Microsoft et Sony. Si Bully 2 devrait bien sortir sur la Xbox Scarlett et la PlayStation 5, une version serait aussi prévue sur la PlayStation 4 et la Xbox One. L’idée serait en effet de vendre le maximum de copies possibles.

En revanche, l’informateur n’a donné aucune info sur le déroulement du titre ou sur son histoire. Maintenant, le cadre ne devrait pas changer beaucoup par rapport au premier épisode.

Il faut tout de même souligner que Rockstar, de son côté, n’a encore rien confirmé. Ces quelques lignes sont donc à prendre avec un minimum de distance et de précautions.

Mots-clés bully 2rockstar