BumbleBee : une bande annonce pour le film dérivé de Transformers

BumbleBee, le spin off de la saga Transformers s’est dévoilé dans une nouvelle bande-annonce alléchante. Ce long métrage retracera le parcours de BumbleBee, la voiture jaune qui protège le personnage interprété par Shia LaBoeuf dans le blockbuster de Michael Bay

Même si le film est intitulé BumbleBee, cela ne veut pas dire que les autres personnages emblématiques de la saga n’y apparaîtront pas. Le trailer présenté récemment sur la toile nous montre un Optimus Prime très différent de celui que l’on a toujours connu. Cette fois-ci le chef des Autobots adopte une silhouette rectangulaire que certains assimilent à l’aspect des jouets de la Generation 1 entre 1984 et 1992.

Ce spin off ne sera plus réalisé par Michael Bay, mais par Travis Knight à qui on doit notamment le film « Kubo et l’armure magique. »

Les débuts de BumbleBee

Ce préquel aidera certainement à redorer le blason de la saga Transformers dont la cote de popularité a chuté lors de la sortie du dernier volet de la saga qui a eu du mal à trouver son public. Dans ce spin off, il sera question d’un retour dans le temps. BumbleBee qu’on a connu sous les traits d’une Camaro prendra la forme d’une Coccinelle comme on peut le voir dans la bande-annonce.

Cette fois-ci, l’histoire se déroulera dans les années 80 comme l’indique le synopsis. « 1987. Alors qu’il est en fuite, BumbleBee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie, à l’aube d’une petite ville balnéaire de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de BumbleBee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une Coccinelle jaune ordinaire… »

De nouvelles têtes

Même si la Paramount n’a pas révélé grand-chose sur le film, on sait d’ores et déjà que BumbleBee se concentrera sur la relation qu’entretiennent le robot et l’adolescente. Les Decepticons venus pour mettre fin à notre monde viendront ajouter un peu de piment à l’histoire.

BumbleBee accueillera uniquement de nouvelles têtes. Dans le rôle de Charlie Watson on retrouvera Hailee Steinfeld. John Cena interprètera le rôle de l’agent Burns. Ils seront rejoints par Rachel Crow, Pamela Adlon et Jorge Lendeborg Jr.

Pour découvrir cette nouvelle équipe, il faudra attendre jusqu’au 26 décembre 2018.