Ça Chapitre 2 : une bande annonce finale vraiment spectaculaire

La sortie en salles de Ça : Chapitre 2 approche à grands pas, et le public n’en peut plus d’attendre. Dernièrement, Warner Bros. a remis une pièce dans la machine : jeudi 18 juillet, le studio a en effet partagé une bande-annonce spectaculaire qui donne encore plus envie de voir le film !

Il s’agit de la bande-annonce finale, la séquence ultime qui a pour but de convaincre une bonne fois pour toutes le public de faire la queue au cinéma lorsque le film débarquera enfin dans les salles obscures. Eh bien, si vous voulez notre avis, la bande-annonce est tout simplement géniale.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Avant de débarquer sur YouTube, la séquence avait été dévoilée le 17 juillet lors de l’évènement « Scare Diego » de New Line Cinema, sorte de prélude au Comic-Con de San Diego.

Un dernier trailer qui en jette

Sans trop en dévoiler sur l’intrigue, cette bande-annonce finale offre un aperçu vraiment intéressant de ce deuxième chapitre de Ça. On y découvre le Club des Ratés, dont les membres sont devenus adultes et qui sont de retour dans la ville de Derry 27 ans après avoir vaincu le terrible Grippe-Sou.

Trois décennies plus tard, et le clown maléfique a eu le temps de s’en remettre et de ruminer sa vengeance. La bande-annonce est d’ailleurs sans équivoque : « Pendant 27 ans j’ai rêvé de vous, j’ai eu faim de vous, vous m’avez tant manqué », peut-on entendre chuchoter vers le milieu de la vidéo, prouvant que Ça ne compte pas faire de cadeaux à nos héros.

Le Chapitre 2 sera épique

Si certains avaient trouvé que le premier chapitre de Ça n’était pas vraiment terrifiant, eh bien ils seront servis avec cette suite. La bande-annonce promet clairement de l’horreur, avec un Grippe-Sou au top de sa forme, et dont le large sourire est toujours aussi terrifiant, si ce n’est même plus.

Préparez-vous également à retrouver un Grippe-Sou plus diabolique que jamais. On peut d’ailleurs voir dans la bande-annonce qu’il se fera un malin plaisir à torturer psychologiquement nos héros dans le but d’éroder leur confiance en eux et les atteindre ainsi plus facilement.

Rendez-vous au cinéma le 18 septembre prochain pour découvrir enfin comment se terminera cet affrontement sanglant entre Ça et le Club des Ratés.

https://arstechnica.com/gaming/2019/07/new-trailer-for-it-chapter-two-ratchets-up-the-horror/