Clicky

Des infirmières posent entièrement nues pour fêter la nouvelle année

Tout le monde a désormais son calendrier sexy et cela vaut pour les bibliothécaires, les pompiers, les joueuses de rugby, les étudiants vétérinaires ou même les chauffeurs de taxi. Face à la situation, des infirmières ont décidé de frapper à leur tour et elles ont ainsi posé entièrement nues pour leur nouveau calendrier.

Si vous avez eu l’occasion de lire plusieurs de ces articles, alors vous savez sans doute que ces fameux calendriers se ressemblent beaucoup dans le fond et dans la forme.

Calendrier infirmière

Un nouveau calendrier sexy vient de surgir sur les internets et il est un peu spécial.

Ils ne montrent généralement pas grand chose et ils se contentent ainsi de suggérer les formes et les courbes des sujets posant sous l’oeil bienveillant de l’appareil photo.

Elles ont posé entièrement nues pour ce calendrier

Ces infirmières ont voulu aller plus loin pour faire parler d’elle et elles ont ainsi posé entièrement nues devant la caméra. Oui, vous avez bien lu, elles ne portaient absolument rien lorsque ces photos ont été prises et c’est précisément ce qui rend la performance aussi captivante.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car certains modèles ont tout de même sélectionné quelques accessoires pour mettre en valeur leurs lignes. Des accessoires comme des chaussures à talon, par exemple.

Il y a aussi un autre détail très intéressant. Au lieu de poser bêtement devant l’appareil photo d’un photographe, elles ont préféré organiser la séance de shooting dans… un cabinet de radio.

Et c’est donc leur squelette qui est exposé à la vue de tous.

D’après l’histoire qui circule sur les internautes, ces photos mettraient toutes en scènes des infirmières travaillant pour le CHU de Nancy mais le centre a formellement démenti l’information.

En réalité, d’après la directrice de la communication de l’hôpital, ces photos reviendraient sur le devant de la scène tous les ans à la même période mais il s’agirait en réalité d’un simple montage réalisé par une agence de comm’. La loi française est effectivement très claire sur le sujet et il est ainsi formellement interdit d’utiliser d’exposer des corps humains à des rayonnements pour s’amuser, ou même pour réaliser un calendrier.

Ceci étant, rien ne nous empêche de continuer à y croire, ne serait-ce que pour nourrir nos fantasmes les plus secrets. Après tout, les infirmières ont toujours fasciné la gente masculine, non ?

Calendrier infirmière : image 1

Calendrier infirmière : image 3

Calendrier infirmière : image 2

Calendrier infirmière : image 5

Calendrier infirmière : image 4

Calendrier infirmière : image 7

Calendrier infirmière : image 6

Calendrier infirmière : image 8

Calendrier infirmière : image 8

Calendrier infirmière : image 10

Calendrier infirmière : image 11

Calendrier infirmière : image 12

Mots-clés funinsolite

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.