Call of Duty Ghosts : la date de sortie et une vidéo en prime

Activision a lâché un énorme pavé dans la mare hier en annonçant la sortie prochaine d’un tout nouveau titre qui risque de plaire à pas mal de monde : Call of Duty : Ghosts. Un nouvel opus qui viendra compléter la célèbre franchise et dont nous pourrons profiter le 5 novembre 2013, soit d’ici quelques mois. L’attente risque d’être longue, bien sûr, mais vous allez tout-de-même pouvoir vous faire plaisir aux yeux grâce à un tout premier teaser particulièrement intéressant. Pourquoi intéressant ? Tout simplement parce que ce dernier va vous permettre de vous faire une idée plus nette de l’ambiance de ce nouvel épisode. La vidéo est évidemment dans la suite, de même que les rares informations dont au dispose à l’heure actuelle.

Autant vous prévenir tout de suite, l’éditeur n’a pas été très loquace et on ignore encore beaucoup de choses au sujet de Ghosts. Non, en réalité, les seules informations dont on dispose, c’est que ce dernier profitera d’un tout nouveau moteur de jeu, d’une nouvelle trame scénaristique et de nouveaux personnages.

Call of Duty Ghosts

Call of Duty Ghosts sortira en novembre prochain, et il semble plutôt prometteur.

C’est assez mince, bien sûr, mais sachez tout-de-même que nous devrions très prochainement en apprendre davantage sur son compte. Activision a effectivement annoncé la tenue d’une conférence spéciale qui se déroulera le 21 mai prochain durant le prochain Xbox Event organisé par Microsoft, un Xbox Event qui fera d’ailleurs toute la lumière sur la prochaine console de salon de la firme, et donc sur la Xbox 720.

En outre, ce que l’on sait aussi, c’est que Call of Duty Ghosts sortira à la fois sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Inutile de préciser que les consoles « next gen » pourront aussi en profiter et il est ainsi question que le titre soit porté sur la PlayStation 4 et sur la prochaine Xbox. C’était plutôt prévisible, forcément.

Voilà pour les dernières infos sur Ghosts. Pour le reste, et bien il faudra malheureusement nous armer de patience.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo