Call of Duty Mobile se dévoile un peu plus

Suite à l’ouverture des préinscriptions, nous en savons désormais beaucoup plus sur Call of Duty Mobile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce titre risque de séduire les fans.

Call of Duty est déjà disponible sur un grand nombre de plateformes. Mais son éditeur ne compte visiblement pas en rester là. Pour preuve, Activision vient de dévoiler Call of Duty Mobile. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version qui fonctionne sur les plateformes mobiles que sont Android et iOS. Selon Android Authority, le nouveau jeu rappelle largement Call of Duty Legends of War. La principale différence entre les deux titres étant leurs appellations.

Malgré le fait qu’il est conçu pour être joué en mobilité sur un smartphone ou une tablette, Call of Duty Mobile promet un gameplay riche.

Bref, ce nouveau titre a de quoi impressionner les fans de la célèbre série de jeux vidéo développée par Tencent Games.

Un affichage à 60 ips

Parmi les points positifs que les joueurs ne manqueront pas d’apprécier, on peut citer le fait que Call of Duty Mobile proposera un affichage avec une fréquence de 60 images par seconde. À cela s’ajouteront des modes de jeux variés, sans oublier la possibilité d’accéder à des cartes classiques telles que Nuketown et Crash.

Par ailleurs, Call of Duty Mobile est fait pour ceux qui souhaitent profiter des personnages emblématiques de la franchise. Pour cela, il est possible de citer Ghost et Price. Malheureusement, certains de ces modes ne seront pas accessibles au lancement du jeu. Activision promet cependant de les déployer au fur et à mesure afin de garantir une expérience unique.

Les préinscriptions déjà ouvertes

Pour l’heure, il existe encore beaucoup de mystères autour de Call of Duty Mobile. Outre les modes de jeu, nous ne connaissons pas non plus les éléments qui feront l’objet du programme d’achats intégrés. Nous nous demandons du coup s’il sera nécessaire de payer pour espérer remporter la victoire. En tout cas, si vous désirez jouer au titre dès sa sortie, vous pouvez d’ores et déjà effectuer votre préinscription via ce lien.

Notons au passage que Call of Duty Mobile ne possède pas encore de date de sortie officielle.