Clicky

Call of Duty WWII : le teaser du mode Zombie a fuité

N’en déplaise à Sledgehammer, le premier trailer du mode Zombie de Call of Duty WWII, vient de fuiter en beauté. Annoncé lors du reveal du nouveau Call of Duty en avril dernier, le mode Zombie était attendu par toute une communauté, et ce malgré un manque criant d’informations le concernant. Plus récemment, Michael Condrey et de Glen Schofield (co-fondateurs de Sledgehammer), s’étaient exprimés à son sujet en indiquant qu’ils avaient tout fait pour que cette annexe du jeu de base soit dotée d’une ambiance à la Dead Space – un survival horror bien connu des amateurs du genre, sur lequel les deux compères avaient travaillé lorsqu’ils étaient encore chez Visceral Games.

Il n’aura toutefois pas fallu attendre très longtemps avant de voir les premières images de ce fameux mode de jeu, pourtant jalousement gardées par les responsables du studio californien basé à Foster City, au sud de San Francisco…

COD_WWII_Zombies

Le premier teaser du mode Zombie de Call of Duty WWII vient de fuiter. Au programme expériences nazies, laboratoires désaffectés… et une bonne couche de gore.

Sous nos yeux ébahis (ou nos regards détournés par tant d’hémoglobine – c’est au choix), le premier teaser se dévoile et nous présente effectivement une ambiance bien lourde, comme promis. Ce n’est toutefois pas tout puisqu’on y apprend également ce que serait le nom donné par Sledgehammer au mode : « Army of the Dead« . Un titre finalement très Romero dans l’idée.

Glen Schofield furieux d’avoir été devancé par ce leak

Le Game Designer du jeu et PDG de Sledgehammer n’a pas caché sa frustration d’avoir été devancé de quelques jours seulement par ce leak.

L’intéressé n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir haut et fort sur son compte Twitter au travers de Tweets irrités. Il y déclare notamment : « Vous passez près de trois ans sur quelque chose et, dans les cinq jours avant sa présentation, des &$#%}!! font fuiter notre trailer. Déprimé et déçu« , et invite les fans à ne pas regarder le trailer leaké pour mieux profiter de la bande-annonce finale qui sera dévoilée le 20 juillet.

Il faut dire que la chose est particulièrement rageante pour Sledgehammer qui avait effectivement teasé la venue de ce premier trailer il y a un peu plus d’une semaine maintenant…

Quoi qu’il en soit et si vous vous sentez l’âme d’un rebelle, vous pouvez jeter un oeil au fruit défendu publié sur Youtube. Nous vous mettons la vidéo en question ci-dessous, en croisant les doigts pour qu’elle ne soit pas supprimée en cours de journée…

Share this post

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.