Clicky

Camera+ de retour sur l’AppStore

Il paraît que le capteur de l’iPhone 4 n’est pas mauvais et qu’il est capable de prendre de jolis clichés. Cool, mais c’est quand même bien d’avoir une petite application permettant de retoucher rapidement ses photographies. Et justement, Camera+ vient tout juste de revenir sur l’AppStore. Une nouvelle version plus sage (hum hum) mais qui embarque également un certain nombre de filtres et d’effets supplémentaires. Et tout ça pour 0,79 € !

On peut dire que Camera+ semble très complète. N’ayant plus d’iPhone, je n’ai pas eu l’occasion de la tester mais elle semble proposer un certain nombre de presets ainsi que pas mal d’effets et de filtres. En quelques secondes, il est aussi possible d’ajuster la photographie, de la recadrer et de lui ajouter des bordures. Ensuite, une fois que vous en aurez fini avec elle, vous pourrez facilement la partager avec vos amis, toussa toussa, en appuyer sur le bouton adéquat.

Rappelons à tout hasard que la première version de l’application embarquait un « easter egg » qui permettait de transformer les boutons de contrôle du volume en déclencheur pour l’appareil photo. Vilain vilain, mais c’était quand même bien pratique ! Pour le reste, il semblerait que cette application fasse partie des incontournables du smartphone pommé.

Mots-clés appleappstoreiphone

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.