Ce camping-car vous permettra de survivre face aux zombies

L’apocalypse est proche et ce n’est plus qu’une question de mois ou d’années avant que les zombies ne déferlent sur le monde. Okay, les Maya se sont peut-être un peu plantés mais nous savons tous que ça finira comme ça et c’est d’ailleurs pour cette raison que vous devez absolument vider vos comptes épargne pour acheter… un Global XRS 7200.

Je pense que vous serez tous d’accord avec moi mais rester planqué dans son appartement n’est pas le meilleur moyen de rester en vie face à des zombies. Au bout d’un moment, vous allez tomber à cours de vivre et d’eau et c’est généralement à ce moment précis que vous vous ferez bouffer.

Camping-Car zombie : image 1

On ne dirait pas mais il s’agit d’un camping-car. Et ouais.

Alors c’est vrai, vous pouvez aussi squatter une prison mais tous les sociopathes de la région débarqueront pour mettre la main sur votre potager. C’est qu’elles étaient belles, vos tomates, hein.

Le camping-car ultime des survivants, des vrais

Bref, si vous voulez survivre, il faudra être mobile mais vous ne pourrez pas non plus vous contenter de la Renault Fuego de l’oncle Bébert pour vous protéger face à ces viles créatures.

Fort heureusement, des autrichiens ont eu l’idée de créer le camping-car ultime. Son nom ? Le Global XRS 7200 ! Là, c’est sûr, le pauvre Dale va vraiment manger son chapeau.

Il faut dire aussi que ce véhicule ne fait pas dans la demie mesure. Il pèse un peu plus de dix-huit tonnes et il est équipé de six énormes roues. Sous le capot, on va aussi trouver un moteur de plus de 720 chevaux. Avec ça, c’est sûr, aucun barrage routier ne vous arrêtera.

L’apocalypse n’est pas une raison suffisante pour renoncer au confort et cela tombe assez bien car le XRS 7200 offre environ 23 mètres carrés de surface habitable. C’est plus que la plupart des studios parisiens ! En dehors des banquettes et des couchettes, vous trouverez un lavabo, un dressing et même un four pour mijoter de bons petits plats entre deux massacres de zombies.

Sinon, il y a aussi un écran plat et même des toilettes pour la petite et la grosse commission.

Reste la question du coût, bien sûr. Autant vous prévenir de suite, le camping-car n’est pas donné et il faudra ainsi débourser 585 000 £ pour mettre la main dessus. Bon, après, vous pouvez aussi déménager, aller habiter à côté des usines du constructeur et attendre que tous les gouvernements s’écroulent.

Pensez juste à acheter une hache histoire d’être tranquille.

Note : Ah et vous pourrez même accrocher un scooter derrière le camping-car.

Via

Mots-clés funinsolite