Clicky

CamSoda a lancé un portefeuille numérique alimenté par des érections

CamSoda vient de lancer une nouvelle initiative pour le moins surprenante. Le spécialiste de la cam de charme a en effet mis au point un portefeuille numérique alimenté par nos érections, le PayPhal. Eh oui.

Pornhub n’a pas le monopole des opérations décalées. CamSoda est lui aussi un habitué du genre et le géant de la sexcam ne perd jamais une occasion de faire parler de lui. Depuis le début de l’année, l’entreprise américaine a ainsi enchaîné les annonces à un rythme soutenu.

Sextoii

Non contente de lancer un système de synchronisation compatible avec certaines poupées pour adultes, elle a ainsi présenté un programme de fitness et une drôle d’application capable d’évaluer le potentiel des MILF.

CamSoda de retour avec un nouveau système de paiement… original

Cette fois, CamSoda a porté ses efforts sur le secteur lucratif du paiement en ligne en développement un produit complètement atypique.

PayPhal prend la forme d’un anneau pénien muni de différents capteurs et d’une puce de communication. Une fois connecté au smartphone de l’utilisateur, il sera capable de mesurer la circonférence du membre de son propriétaire et de détecter ainsi la vigueur de ses érections.

Plus le membre grossira, et plus le pourboire sera élevé. Une fois la séance terminée, la somme calculée par l’application sera automatiquement envoyée à l’hôtesse avec laquelle l’utilisateur était en train de converser.

PayPhal est uniquement compatible avec les installations de CamSoda pour le moment, mais le vice-président de l’entreprise ne souhaite pas en rester là. Il souhaite en effet rendre cette méthode de paiement originale compatible avec d’autres entreprises et d’autres activités.

Une histoire de circonférence

Il pense notamment que cet anneau pourrait parfaitement trouver sa place dans les strip clubs ou tout autre établissement du même genre.

Pour lui, les moyens de paiement actuel ne sont en effet plus adaptés aux attentes des utilisateurs et il est donc primordial d’aller plus loin et de proposer des systèmes davantage dans l’air du temps.

L’avantage de cette solution, de son point de vue, réside en l’intéressement de l’hôte ou de l’hôtesse. Dans la mesure où le pourboire dépendra de la performance et de ses effets sur le client, Daryn Parker pense que PayPhal pourrait tout à fait trouver sa place sur le marché du divertissement pour adultes et même ouvrir de nouvelles perspectives.

PayPhal : image 2 PayPhal : image 1