Clicky

CamSoda, le roi de la webcam coquine, se lance dans l’e-sport

Le jeu vidéo a longtemps été une forme de divertissement dédiée aux jeunes et aux enfants. Toutefois, l’industrie du jeu vidéo a beaucoup évolué à travers les années. Par conséquent, le public ciblé par les développeurs est beaucoup plus large. En effet, le marché propose désormais des jeux pour toutes les tranches d’âge.

Avec tout cet engouement, le roi de la webcam coquine CamSoda a décidé de parrainer une équipe dans un concours d’e-sport.

Sextoii

La plateforme de webcam pornographique est prête à investir une somme à la hauteur de 100 000 dollars pour son projet de sponsorisation.

Une étude de marché de Newzoo indique que les revenus sur l’e-sport pourraient atteindre 1,7 milliard de dollars d’ici 2020.

Un secteur en pleine évolution

De son côté, le vice-président de CamSoda, Daryn Parker, a déclaré dans un communiqué que l’industrie de l’e-sport a connu une croissance explosive au cours des dernières années. Par ailleurs, ce domaine pourrait rapporter des revenus à la hauteur de 900 millions de dollars cette année.

Au cours des deux dernières années, le secteur des sports électroniques a connu une croissance explosive, avec des prévisions estimant qu’il pourrait dépasser les 900 millions de dollars cette année

Les parrainages ont été un contributeur important. Jusqu’à présent, ils ont été menés par des sociétés de technologie ou des sociétés de périphériques de jeu. En tant que plate-forme de divertissement pour adultes (…), nous avons perçu une opportunité unique de pénétrer le secteur en pleine croissance. (…)  J’encourage tous les athlètes éligibles à solliciter notre parrainage. 

Comment devenir l’e-athlète de CamSoda ?

Les candidats au parrainage e-sports de CamSoda devront avoir 18 ans minimum.

Ils seront aussi chargés de soumettre un texte d’au moins 200 mots à la firme qui répond à la question suivante : « Pourquoi devriez-vous être le premier e-athlète de CamSoda ? ».

Ils doivent également fournir des informations basiques telles que leur nom d’utilisateur, leur niveau et leur identité sur le réseau social Twitch.

Notons que les candidats peuvent appuyer leur réponse avec un clip vidéo facultatif.

Les candidatures seront évaluées par des juges

Une poignée de juges évaluera les candidats en fonction de quelques critères spécifiques. Les résultats du jugement seront annoncés le vendredi 12 novembre 2018 au plus tard.

Mots-clés camsoda