CamSoda veut filmer votre vie, sexe compris

CamSoda vient de lancer une nouvelle offre assez surprenante. Totalement folle, même. L’entreprise offrira en effet 200 $ par mois à toutes les personnes qui accepteront de se filmer sans interruption, et notamment pendant leurs ébats sexuels.

Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, l’entreprise américaine se positionne sur le segment des webcams de charme en ligne. Elle propose donc aux internautes un large choix de chaînes tenues par des amatrices peu farouches.

CamSoda Voyeurs

Toutefois, la société aime bien sortir de temps en temps des sentiers battus et tester ainsi de nouvelles idées.

CamSoda veut diffuser le film de votre vie

Ces derniers mois, elle a ainsi lancé coup sur coup une boutique pour acheter des fellations ou des cunnilingus virtuels, mais aussi un système d’hologrammes érotiques.

Cette fois, CamSoda s’intéresse plus particulièrement à ce qui se passe chez vous, dans votre vie. L’entreprise vient en effet de dévoiler une nouvelle offre sobrement baptisée LifeStream, une offre qui vise tout simplement à des personnes ordinaires de partager toute leur vie sur la toile par le biais de plusieurs caméras installées chez elles.

La société n’impose évidemment pas d’ébats sexuels, mais elle exige que ses caméras fonctionnent en permanence sans la moindre interruption. Un peu comme si vous vous retrouviez subitement aux commandes de votre propre Loft Story, en somme.

Bien sûr, CamSoda propose une contrepartie en échange. Les participants au programme pourront conserver les trois caméras fournies par l’entreprise et ils toucheront en plus une somme de 200 $ par mois. Mieux, elle leur offrira aussi un abonnement à son service et elle prendra en plus en charge tous les frais inhérents à leur ligne internet.

200 $ par mois pour se faire filmer en permanence

Darren Press, le vice-président de la société, semble plutôt enthousiaste en tout cas. Pour lui, il s’agit moins de satisfaire les exigences des voyeurs que de représenter la vie entière d’une personne. Un peu comme une expérience sociale à la Truman Show, donc.

L’homme est d’ailleurs convaincu que son nouveau service rencontrera un franc succès. Il semblerait d’ailleurs que ce soit le cas puisqu’une dizaine de personnes ont commencé à diffuser leur émission. CamSoda n’a d’ailleurs pas l’intention d’en rester là et la société travaille ainsi sur une solution similaire reposant cette fois sur des caméras à 360° afin d’offrir une expérience encore plus immersive à ses abonnés.