CamSoda vient de lancer l’iTunes du cunnilingus

CamSoda nous gratifie régulièrement de nouveaux services très pimentés et l’entreprise vient précisément de lever le voile sur une nouvelle plateforme à la fois insolite et originale. OCast se pose en effet un peu comme l’iTunes du cunnilingus. Tout un programme.

Comme son nom le laisse supposer, ce site se positionne sur le segment très lucratif de la webcam coquine. Il permet en effet à ces demoiselles de s’offrir en spectacle au tout-venant par le biais de leur webcam.

OCast

OCast n’est clairement pas un service comme les autres.

CamSoda n’est évidemment pas le premier à proposer ce type de services, mais il le fait assez bien et il a ainsi réussi à fédérer une véritable communauté autour de sa plateforme.

CamSoda vient de lancer une plateforme consacrée aux cunnilingus virtuels

En parallèle, l’entreprise lance fréquemment de nouveaux outils innovants. Elle a d’ailleurs multiplié les annonces ces dernières semaines et elle a notamment levé le voile sur un supermarché de la fellation virtuelle et sur un sextoy programmable open source, avec en plus des hologrammes coquins et même un drôle d’appareil capable de restituer les effluves les plus intimes.

CamSoda est donc souvent là où on ne l’attend pas et la société le prouve une nouvelle fois avec OCast.

Cette nouvelle plateforme propose exactement la même chose que Blowcast, le supermarché de la fellation virtuelle, mais pour les femmes. Grâce à ce produit, les femmes vont donc pouvoir télécharger des cunnilingus virtuels et les transférer ensuite sur leur sextoy en toute transparence et sans le moindre effort.

Tout ce qu’elles auront à faire, ce sera effectivement de se rendre sur cette page et de cliquer sur le produit de leur choix. Il leur faudra ensuite connecter leur Lovense à la plateforme. Lorsque ce sera fait, elles devront simplement cliquer sur un bouton pour envoyer le fichier sur leur sextoy.

Là, vous vous demandez sans doute comment il est possible de numériser un acte aussi intime.

Tout est dans le mouvement

En réalité, c’est assez simple. CamSoda a développé un outil entièrement dédié à la chose. Il suffit ainsi de prendre son téléphone et de cliquer sur ce lien pour voir apparaître un widget coloré muni d’un curseur. Et ensuite ? Il ne vous restera plus qu’à… hem… lécher l’écran de votre smartphone pour enregistrer chaque mouvement de votre langue.

L’application se chargera ensuite de générer le fichier et il ne vous restera alors plus qu’à donner un nom à votre contribution et choisir une illustration pour partager votre cunnilingus virtuel sur OCast.

Bizarre ? Assurément, mais il ne faut pas oublier que le secteur des nouvelles technologies doit beaucoup à l’industrie du porno. Sans elle, les DVD n’auraient par exemple pas pu s’imposer aussi vite sur le marché.

Bref, si vous avez un peu de temps à tuer ce week-end, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Ah, par contre, il sera sans doute préférable de commencer par nettoyer l’écran de votre smartphone. Ce serait quand même dommage de vous chopper une gastro ou une autre saloperie du même genre, non ?

Mots-clés insolitesexualité