Canon : le 5D Mark III, 7D Mark II, 70D et 650D d’ici le second trimestre 2012 ?

Cela fait un bon moment que nous attendons le successeur du 5D Mark II ou encore celui du 60D et les dernières rumeurs en date laissaient même entendre que ces derniers pourraient arriver avant fin 2011. Or justement, force est de constater que cela n’a pas vraiment été le cas. 2012 est arrivé sans que Canon ne mette à jour ses différentes gammes de reflex. Oui et d’après ce qui se dit, alors la firme pourrait bien corriger le tir d’ici ces prochains mois. Car en effet, ce ne sont pas moins de quatre nouveaux boitiers qui pourraient arriver sur le marché d’ici le second trimestre de l’année. Des boitiers comme le 5D Mark III, le 7D Mark II, le 70D ou encore le 650D.

Canon : le 5D Mark III, 7D Mark II, 70D et 650D d'ici le second trimestre 2012 ?

Et forcément, pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus sur ces différents boitiers, on ne sait même pas si cette nouvelle rumeur dit vrai mais si c’est le cas alors Canon devrait très prochainement communiquer sur ses nouveaux produits. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que les photographes amateurs ou éclairés feront mieux d’attendre encore quelques semaines avant d’acheter leur boitier. Et pour cause puisque si ces quatre nouveaux boitiers sortent vraiment, alors le prix des boitiers qu’ils viendront remplacer ne manquera sans doute pas de fondre comme neige au soleil.

Notez en outre que l’on parle aussi d’un cinquième boitier qui pourrait voir le jour prochainement chez Canon, un boitier que l’on connait sous le nom de Canon 3D et qui pourrait miser davantage sur la vidéo et sur… la 3D. Là encore, on n’en sait pas beaucoup plus mais nous ne manquerons pas d’en parler de nouveau lorsque nous disposerons d’un peu plus d’informations sur le sujet.

MAJ du 28/02/2012 : Quelques clichés du 5D Mark III ont été leakés. Reste juste à savoir si ces derniers sont vrais ou s’il s’agit d’un fake.

Canon : le 5D Mark III, 7D Mark II, 70D et 650D d'ici le second trimestre 2012 ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • ProjectBlackstone : bientôt une nouvelle franchise chez Blizzard ?

    ProjectBlackstone : bientôt une nouvelle franchise chez Blizzard ?

    Blizzard détient actuellement trois grosses franchises, et ce depuis ses débuts : Warcraft, Starcraft et Diablo. Si l’on en croit le nouveau nom de domaine qui vient d’être acheté par l’éditeur, alors ce dernier pourrait lancer dans les mois ou dans les années qui viennent une quatrième franchise, une franchise qui serait désignée par le nom de code ProjectBlackstone. Intéressant, évidemment, prometteur, assurément, mais il est aussi préférable de ne pas s’emballer trop vite. Car au final, on se dit que ce nom de domaine est peut-être lié à l’un des titres qui sont actuellement…

  • Amazon : un Kindle Phone pour fin 2012 ?

    Amazon : le Kindle Phone pour la fin de l’année ?

    Le Kindle Phone – c’est comme ça qu’on va l’appeler parce que ça fait trop tendance – pourrait bien montrer le bout de son nez plus tôt qu’on le pense. D’après The Wall Street Journal, Amazon serait même actuellement en train de jouer avec un premier prototype. Mieux, d’après des sources mystérieuses et inquiétantes, le géant du e-commerce pourrait même commencer à le produire avant la fin de l’année, le tout pour une commercialisation qui devrait bien entendu avoir lieu dans la foulée. Intéressant, c’est certain, mais on peut quand même se demander si ce…

  • Canon EOS M : le premier hybride Canon est officiel !

    Canon EOS M : le premier hybride Canon est officiel !

    Le Canon EOS M est désormais officiel et toutes les rumeurs circulant depuis la semaine dernière (ici et là) disaient donc vrai. Canon vient donc rejoindre Panasonic, Olympus ou encore Nikon sur le marché des compacts à objectifs interchangeables, aussi connus sous le nom d’appareils photo numériques hybrides. Et disons le très clairement, le constructeur frappe fort avec un produit très séduisant et qui risque d’intéresser pas mal de monde. Au programme, donc, un capteur CMOS APS-C de 18 mégapixels, un processeur Digic 5, une entrée micro externe, une sortie HDMI et un prix qui,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -