Capcom se montre généreux et annonce une nouvelle démo de Devil May Cry 5

C’est le retour en force de grosses licences Capcom ces prochains mois. Alors que les fans de la franchise horrifique Resident Evil peuvent se régaler avec le remake du second épisode, c’est également Devil May Cry qui aura droit à un nouvel opus. Un opus sobrement intitulé Devil May Cry 5 qui avait fait sensation lors du dernier E3. Autant dire que les amateurs de ce beat them all survitaminé aux démons et au métal n’ont qu’une hâte : mettre la main dessus ! Histoire de patienter, une première démo avait été proposée – mais n’est malheureusement plus disponible – tandis que Capcom en a annoncé une seconde !

Et bonne nouvelle : alors que la première démo était exclusive à la XBox One, les joueurs PS4 pourront tâter la seconde.

À noter que cette démo sortira un mois avant la commercialisation de Devil May Cry 5.

Les possesseurs d’une XBox One gâtés par Capcom

Retour en arrière. C’est lors des Game Awards de l’an dernier que Capcom avait annoncé qu’une démo de Devil May Cry 5 allait être proposée aux joueurs. Une démo qui a la particularité d’être exclusive à la XBox One. Avec la seconde démo qui sera proposée dès le 7 février 2019, les joueurs PlayStation 4 pourront également en profiter.

C’est le producteur du titre, Hideaki Itsuno, qui l’a de nouveau confirmé sur Twitter. Une piqûre de rappel nécessaire alors que Devil May Cry sortira le 8 mars prochain.

Comme avec la précédente démo, le téléchargement de la seconde sera limité dans le temps. Si vous supprimez le fichier après sa disparition de la boutique en ligne de la PS4 ou XBox One, vous ne pourrez plus la télécharger de nouveau. En revanche, si elle reste sur votre disque dur après le retrait, vous pourrez encore en profiter.

Devil May Cry 5 promet une nouvelle fois des combats survoltés dans ce beat them all bercé à la musique métal.

Devil May Cry 5 est la nouvelle itération de la célèbre franchise de Capcom qui prend place quelques années après les événements du quatrième opus. Les forces du mal sont à leur apogée et un arbre maléfique trône en plein Red Grave City.

Mots-clés capcom