Captain America 2 : sortie le 4 avril 2014

Même si le Captain America ne fait franchement pas partie de mes super héros préférés, le film du même nom m’a plutôt séduit. Il faut d’ailleurs croire que je ne suis pas le seul puisqu’un second film est programmé. Bien sûr, nous devrons attendre encore pas mal de temps avant d’en profiter mais les fans de l’homme au bouclier seront sans doute heureux d’apprendre que Captain America 2 est programmé pour le 4 avril 2014. D’ici là, nous aurons peut-être tous disparu mais c’est quand même une bonne nouvelle pour tous ceux qui, comme moi, suivent avec attention les aventures des héros de notre enfance dans les salles obscures.

Captain America 2 : sortie le 4 avril 2014

Alors bien sûr, nous n’aurons pas besoin d’attendre 2014 pour profiter de Captain America puisque ce dernier sera à l’affiche de The Avengers, dont la sortie est programmée quant à elle pour le 25 avril prochain. En revanche, d’après les informations dont on dispose (à prendre évidemment avec des pincettes puisque tout est amené à changer), l’histoire de Captain America 2 devrait débuter juste après les évènements racontés dans le premier film. Ce qui est plutôt perturbant puisque c’est aussi le cas de The Avengers. Bon, en même temps, d’ici 2014, les scénaristes et les producteurs ont largement le temps de changer d’avis donc il ne faut pas forcément prendre cette information pour argent comptant. Précisons en outre que le scénario de Captain America 2 pourrait se dérouler à notre époque.

En revanche, toujours pour ceux qui affectionnent tout particulièrement les rumeurs en provenance des studios hollywoodiens, il est également question qu’un autre film Marvel soit tourné dans la foulée. Cette fois, c’est Nick Fury qui pourrait avoir droit à son spin-off. Rappelons, pour ceux qui ne sont pas forcément familiers de cet univers, que Nick Fury n’est autre que le grand chef des Vengeurs.

Bref, comme dirait l’autre, les super-héros ne sont certainement pas prêt de jeter le gant. Et c’est tant mieux, évidemment.

Via