Captain Marvel : le spot vidéo du Super Bowl

Captain Marvel elle aussi a fait son show durant le Super Bowl 2019. Marvel a en effet profité de l’événement pour diffuser un tout nouveau spot vidéo et on peut dire que ce dernier ne laissera personne indifférent.

Comme tous les autres spots diffusés durant l’événement, la vidéo en question ne dépasse pas les trente secondes, mais elle contient pas mal de séquences inédites offrant un autre regard sur ce qui s’annonce comme un film très rythmé.

Captain Marvel

Les premières secondes se focalisent sur la genèse de Captain Marvel et plus précisément sur l’époque où Carol Danvers exerçait comme pilote de chasse pour l’US Air Force.

Captain Marvel se paye une nouvelle vidéo très rythmée

On la voit notamment en train de plaisanter avec son amie, une autre pilote de son escadron.

Puis, très vite, la vidéo s’accélère. La suite du spot se focalise en effet sur la transformation de Carol en Captain Marvel, l’une des super héroïnes les plus puissantes de l’histoire de Marvel. Puis, pour finir, la vidéo se focalise sur plusieurs combats et notamment sur une séquence où l’on voit l’héroïne pulvériser un avion de chasse en lui donnant un simple coup de poing bien senti.

Pour rappel, Captain Marvel sortira en salle en mars prochain et donc un mois avant Avengers Endgame. Si les sorties de ces deux films sont aussi rapprochées, ce n’est pas pour rien. Carol Danvers sera également présente dans la suite des Avengers et elle viendra ainsi prêter main-forte à Captain America et aux autres survivants du groupe.

Thanos va avoir de quoi faire

Elle devrait même occuper un rôle central dans l’ultime combat mené par les Vengeurs contre le terrible titan Thanos.

Notez également que Captain Marvel sera aussi l’occasion d’offrir un autre regard sur Nick Fury. Nous retrouverons en effet ce personnage dans ses jeunes années… aux côtés de Phil Coulson.

Ce qui ne manquera bien évidemment pas de ravir tous les fans de Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D. Des connexions entre la série et le film sont en effet à prévoir.

Mots-clés captain marvel