Captain Marvel se paye une nouvelle vidéo

Les fans des super héros Marvel ont hâte de découvrir le film « Captain Marvel » dans les salles obscures. Pour les faire patienter, la boîte de production n’a pas hésité à partager plusieurs bandes-annonces du film au cours des semaines précédentes. Et il y a quelques jours, de nouvelles images de la super héroïne cosmique ont été partagées sur le web.

Tout comme dans les bandes-annonces précédentes, les nouvelles images indiquent que Carol Danvers alias Captain Marvel est bien déterminée à mettre fin à la guerre entre les Kree et les Skrulls.

Captain Marvel

Le nouveau teaser ne nous apprend donc rien de nouveau. Nous sommes toutefois heureux de découvrir de nouvelles images du long métrage dont la date de sortie est prévue le 8 mars 2019.

Le synopsis du film

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les détails concernant ce film tant attendu des internautes, voici son synopsis officiel :

Dirigé par Anna Boden et Ryan Fleck, Captain Marvel contourne le modèle d’origine-histoire traditionnel, et quand il commence, Carol a déjà ses pouvoirs. Elle a quitté sa vie terrestre pour rejoindre une équipe militaire d’élite kree appelée Starforce, dirigée par le commandant énigmatique interprété par Jude Law. Mais bientôt, Carol se retrouve sur Terre avec de nouvelles questions sur son passé. Et elle a un ennemi redoutable sous la forme de Skrulls – les méchants notoires de Marvel rendus d’autant plus dangereux par leurs capacités de changement de forme. Ben Mendelsohn joue leur chef Talos, qui dirige une invasion Skrull de la Terre.

Au casting, nous avons Brie Larson, Samuel L. Jackson, Jude Law ,  Ben Mendelsohn ,  Djimon Hounsou ,  Lee Pace ,  Clark Gregg ,  Lashana Lynch ,  Gemma Chan ,  Algenis Perez Soto ,  Rune Temte et  Mckenna Grace.

Le nouveau teaser ne révèle rien de nouveau

Vous serez déçu si vous vous attendiez à du nouveau dans le nouveau teaser de Captain Marvel, car ce dernier ne révèle effectivement pas grand-chose d’inédit.

Dans les précédentes bandes-annonces du film, nous pouvions voir Carol Danvers chercher sa raison d’être dans ses étranges souvenirs de la Terre tout en promettant de mettre fin à la guerre entre les Kree et les Skrulls.

Dans la nouvelle bande annonce, nous avons la même intrigue, sauf que nous avons plus d’images sur le passé de Carol et sa première rencontre avec les extraterrestres.

Mots-clés captain marvel