Captain Marvel se paye une toute nouvelle vidéo

Cela va faire un mois que les Studios Marvel ont dévoilé une première bande-annonce pour annoncer l’arrivée imminente de Captain Marvel dans les salles obscures.

Aujourd’hui, rebelote avec un nouveau trailer qui nous en montre un peu plus sur la super-héroïne incarnée par l’actrice Brie Larson.

Captain Marvel

En plus de nous révéler les réels enjeux du film, cette bande-annonce nous laisse penser que le long-métrage nous en dira plus sur la rencontre entre Captain Marvel et Nick Fury (Samuel L. Jackson) mais aussi sur la création des Avengers.

Captain Marvel débarquera sur nos écrans le 8 mars 2019.

Une bande-annonce qui nous donne de nombreux indices

Dans cette bande-annonce, on retrouve Carol Danvers, alias Captain Marvel, vêtue d’une tenue de bikeuse sur une moto noire en route pour rencontrer Nick Fury dans un motel des États-Unis.

De leur côté, les Skrulls, des créatures maléfiques capables de prendre une forme humaine, sont en train de subir une métamorphose pour se faire passer pour des surfeuses.

Ce trailer nous montre de nombreux détails inédits qui nous mettent sur la piste de ce qui pourrait se passer dans le long-métrage. Captain Marvel racontera comment Carol Danvers s’est associée à Nick Fury pour repousser l’invasion des Skrulls et ce que cette ancienne pilote de chasse a traversé chez les Kree.

La naissance d’une grande amitié

Au vu des images dévoilées par les Studios Marvel, on peut être sûr que Nick Fury et Carol Danvers sont sur le point de bâtir une amitié solide. Il se pourrait également que Captain Marvel nous montre comment les Avengers ont vu le jour au tout début pour protéger la Terre contre les menaces extraterrestres.

Certains indices présents dans le trailer nous laissent penser que ce sera bien le cas. Dans un passage furtif, Phil Coulson et Fury parlent de la possibilité qu’il puisse exister d’autres personnes avec des « talents » comme Carol Danvers. On entend Phil demander à Nick : « Vous pensez que vous pouvez en trouver d’autres comme elle ? »

Ce à quoi Fury répond : « C’est juste le début. »

Captain Marvel est présentée comme le personnage le plus puissant créé par les Studios Marvel. « Captain Marvel est le plus puissant personnage que nous ayons créé jusque-là. » a déclaré Kevin Feige, directeur des studios Marvel.

Mots-clés captain marvel