Captain Marvel : un spot TV en passant

Décidément, Marvel n’a pas fini de nous en mettre plein la vue. Actuellement en pleine promo de Captain Marvel dont la sortie est prévue pour le 8 mars 2019, les studios n’hésitent pas à nous préparer l’arrivée de Carol Danvers alias la super-héroine incarnée par Brie Larson.

Après les affiches, les sites web et les trailers, Marvel mise maintenant tout sur les pubs.

Captain Marvel

Durant le Super Bowl, Captain Marvel avait eu droit à un spot publicitaire digne de ce nom qui nous en a dévoilé assez, mais pas trop, histoire de tenir le public en haleine. Dans cette pub, Marvel avait mis l’action sur le rythme du film en clamant « Higher, further, faster » (plus haut, plus loin, plus vite).

Estimant que cela n’était pas suffisant, les studios reviennent avec une nouvelle publicité qui nous montre une Captain Marvel bien énervée.

Carol Danvers en a marre

Le spot TV de 30 secondes diffusé durant le Super Bowl résumait un peu l’histoire de Carol Danvers depuis ses débuts dans l’US Air Force où elle a réussi à gravir les échelons pour devenir pilote émérite jusqu’à l’accident d’avion qui a fini par faire d’elle la plus puissante des Avengers.

En plus d’être extrêmement puissante, la super-héroïne est aussi une vraie badass et c’est ce que ce nouveau spot TV veut nous prouver. On y découvre une Captain Marvel plus énervée : « J’en ai un peu fini avec toi qui me dit ce que je ne peux pas faire. » peut-on l’entendre dire.

Ça annonce la couleur !

Un film d’Anna Boden et de Ryan Fleck

Captain Marvel se déroulera dans les années 90. Ce long-métrage reviendra sur les origines de la super-héroïne qui a débuté comme pilote au sein de l’armée de l’air et qui s’est vu octroyer des superpouvoirs lorsqu’elle a été contaminée par de l’ADN des Krees, une race extraterrestre, après un accident d’avion impliquant un vaisseau extraterrestre.

Le film est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. En dehors de Brie Larson, on retrouvera au casting Samuel L. Jackson, Jude Law, Lee Pace, Djimon Hounsou, Gemma Chan, Clark Gregg, Ben Mendelsohn et Lashana Lynch.

On se donne donc rendez-vous dans un peu moins d’un mois. En attendant, patience est de mise !

Mots-clés captain marvel