Clicky

Captain Marvel : une nouvelle vidéo est de sortie

Attendu pour le 8 mars 2019, Captain Marvel s’est dévoilé dans la nuit du 3 au 4 décembre 2018 à travers une nouvelle bande-annonce qui en dit plus sur les origines et les superpouvoirs de l’héroïne incarnée par Brie Larson, héroïne qui devra sauver la planète d’une invasion extraterrestre.

Dans ce second trailer, on découvre la renaissance de Carol Danvers en super-héroïne.

Captain Marvel

Cette bande-annonce nous montre la jeune femme prise de flash-backs qui lui rappellent sa vie passée en tant que terrienne. Dans une discussion avec Nick Fury (Samuel L. Jackson), on l’entend dire « Je continue à avoir ces flash-backs. Quelque chose dans mon passé est la clé de tout ça. »

On aperçoit également la présence de son mentor Mar-Vell, interprété par Jude Law.

Une histoire qui se déroulera dans les années 90

Captain Marvel est présentée comme la plus puissante des Avengers.

Ce long-métrage qui prendra place dans les années 90 reviendra sur les origines de la super-héroïne, pilote émérite de l’US Air Force, Carol Danvers. Après avoir survécu de manière surprenante à un accident d’avion impliquant un vaisseau extraterrestre, la pilote a été contaminée par de l’ADN des Krees, une race extraterrestre, qui lui a donnée de superpouvoirs.

Rebaptisée Captain Marvel et devenue membre de la Starforce, l’élite militaire Kree, elle s’associe avec Nick Fury pour empêcher les Skrulls, des créatures maléfiques capables de prendre une forme humaine, d’envahir la planète Terre.

Une héroïne aux pouvoirs phénoménaux

Rien qu’au vu des images qui ont été dévoilées dans ces deux premiers trailers, on sait déjà que Captain Marvel ne décevra pas et que le long métrage risque de faire un malheur au box-office. Sur la toile, les fans ont fait savoir leur impatience de retrouver Captain Marvel et on les comprend. Les pouvoirs de la super-héroïne promettent un spectacle pyrotechnique des plus satisfaisants aux téléspectateurs.

Kevin Feige, directeur des studios Marvel, a indiqué que Captain Marvel était le personnage le plus puissant qu’ils aient jamais créé. « Captain Marvel est le plus puissant personnage que nous ayons créé jusque-là. Ses pouvoirs dépassent l’entendement et elle sera présentée comme la plus forte de l’équipe. »

Grâce à son ADN Kree, Captain Marvel peut notamment résister aux virus, bactéries, poisons et aux toxines.

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.