Clicky

Captain Marvel : une première bande annonce pour se mettre dans l’ambiance

Les fans de MCU attendent depuis longtemps de découvrir les premiers aperçus de Brie Larson dans le rôle de Captain Marvel. Si quelques jours plus tôt, Marvel Studios a publié les premières images tirées du film, aujourd’hui, c’est la bande annonce qu’il nous montre.

Bien évidemment, l’héroïne est présente dans le trailer, mais également d’autres personnages dont un Nick Fury beaucoup plus jeune.

Captain Marvel

Outre Samuel L. Jackson, nous voyons également d’autres acteurs clés du film dans le trailer comme Jude Law dans la peau de Mar-Vell, Ben Mendelsohn en tant que Talos ou encore Lashana Lynch qui joue le rôle de Maria Rambeau. Nous avons également le grand plaisir de revoir d’anciens personnages disparus du MCU notamment l’agent Phil Coulson joué par Clark Gregg.

Marvel Studios a pris son temps, à la fois pour développer Captain Marvel et pour montrer la bande-annonce, mais il semble que l’attente en valait le coup.

Les détails sur la bande-annonce

La bande-annonce donne un aperçu complet du personnage de Carol Danvers qui semble revenir sur Terre et ne pas savoir si elle y a grandi ou non. Nous voyons des flashs de sa vie sur Terre et dans l’espace, montrant comment la jeune fille entre peu à peu dans la peau du héros Captain Marvel.

Ni le film ni le trailer ne permettra de savoir quel rôle jouera Captain Marvel dans le dénouement d’Avengers 4, mais on sait tout de même qu’elle y jouera un rôle très important, d’autant plus que les deux films Captain Marvel et Avengers Infinity War Partie 2 sortent à deux mois d’intervalle.

Qui est Captain Marvel ?

Captain Marvel, de son vrai nom Carol Danvers, est aussi connu sous le nom de Ms. Marvel, Captain Danvers et Warbird dans les bandes dessinées.Comme tous les autres Avengers et superhéros de l’univers Marvel, Carol Danvers a une histoire assez intéressante.Carol Danvers était un officier et pilote de l’armée de l’air américaine et un ami proche du héros extraterrestre Mar-Vell.

Lors d’une explosion accidentelle, l’ADN de Danvers a fusionné avec celui de Mar-Vell, lui conférant des pouvoirs surhumains. Elle commence alors à prendre le surnom de « Captain Marvel » et à combattre le crime. Captain Marvel possède plusieurs pouvoirs et capacités : une force surhumaine, le vol, l’endurance, la capacité de tirer des explosions d’énergie du bout des doigts, mais aussi un septième sens qui lui permet de « ressentir » l’avenir.

La date de sortie officielle de Captain Marvel est prévue pour le 8 mars 2019.

Mots-clés captain marvel

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.