Clicky

Bientôt un capteur de 14 mégapixels pour l’iPhone 4 et l’iPhone 5

C’est incroyable mais il sera bientôt possible de profiter d’un capteur de 14 mégapixels avec un iPhone 4, un iPhone 4S ou un iPhone 5 ! Et sans avoir à ouvrir le mobile, en plus. Will.i.am a effectivement décidé de créer sa propre ligne d’accessoires branchés et cette dernière sera inaugurée par un accessoire plutôt intéressant et qui va tout simplement vous permettre de transformer votre smartphone en un véritable appareil photo compact. Un appareil photo qui profitera donc d’un capteur de 14 mégapixels afin de contenter tous les amateurs de grands tirages.

On ne sait pas encore grand chose de cet accessoire en dehors de son nom et de quelques détails. Le i.am+ camera – car tel est son nom – se présentera donc sous la forme d’un boitier dans lequel on pourra glisser un iPhone 4/4S ou un iPhone 5. Un peu comme une coque, donc, à ceci près que ce boitier magique intègrera un capteur de 14 mégapixels. Pas mal, mais il y a mieux encore puisque ce dernier profitera également d’un flash et d’un déclencheur.

Bientôt un capteur de 14 mégapixels pour l'iPhone 4 et l'iPhone 5

Will.i.am et Fergie

L’objectif de Will.i.am, c’est donc de transcender l’iPhone afin d’en faire un véritable APN. Pour le moment, évidemment, on ne sait pas si le contrat est bel et bien rempli mais nous devrions être très rapidement fixé puisque le i.am+ camera est attendu au Royaume-Uni pour le 28 novembre, soit dans un peu moins d’une semaine. Sympa, mais il reste quand même une grosse inconnue dans l’équation, à savoir… le prix de cet accessoire. Pour le moment, on n’en sait absolument rien et nul doute que tout va finalement dépendre de ça.

En outre, il ne faut pas non plus perdre de vue que le nombre de mégapixels ne fait pas tout. Pire, dans certains cas, il peut même constituer un véritable handicap, notamment en terme de sensibilité. Donc même si vous vous intéressez à la photo et même si cet accessoire vous séduit sur le papier, je pense qu’il est vraiment préférable d’attendre les premiers retours avant de vous lancer et de faire ainsi un aller / retour en Angleterre.

Via (Crédits PhotoWallmart)

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.