Cargo, le film de zombies de Martin Freeman, se dévoile au travers d’une première bande annonce

Si vous pensez avoir fait le tour des films de zombies en tout genre, eh bien détrompez-vous ! Un nouveau venu dans cette catégorie est sur le point de débouler sur vos écrans. À travers une bande annonce dévoilée le 3 avril 2018 sur la toile, Netflix a présenté le tout nouveau long métrage réalisé par Yolanda Ramke et Ben Howling baptisé Cargo.

Au programme de ce film : du sang et des zombies. Toutefois, pour certains cinéphiles, Cargo n’est pas une véritable nouveauté. En 2013, le film était sorti en court-métrage et avait été salué par la critique. Conscient du potentiel de cette œuvre, Netflix a donc décidé de collaborer avec les réalisateurs du film d’origine pour en faire un long-métrage.

Cargo

Dans la bande-annonce dévoilée par le service de streaming, on découvre Martin Freeman (Le Hobbit, Sherlock) qui incarnera le rôle principal.

Une épidémie de zombies

Martin Freeman avait fait une apparition remarquée au début de l’année 2018 dans le fameux Black Panther. Cette fois-ci dans Cargo, il endossera le rôle d’un père de famille livré à lui-même dans le bush australien après qu’une épidémie de zombie ait frappé la Terre.

Loin de la ville et de toute civilisation, il mettra tout en œuvre pour protéger sa fille malgré le fait qu’il ait été mordu par un zombie. Dans le film, on verra le père de famille essayer de gérer sa maladie qui lui laisse 48h avant de se transformer pour mettre sa fille en sécurité des zombies et de lui-même. Pour s’en sortir, il finira par unir ses forces avec un groupe d’aborigènes.

Un film qui participera au festival Tribeca

En dehors de Martin Freeman, on pourra également voir Anthony Eyes, Susie Porter ou encore David Gulpilil au casting de Cargo. Si le casting n’arrive pas encore à vous convaincre, la bande-annonce le fera surement.

Avant de voir tout ce beau monde sur leurs écrans, les cinéphiles français devront encore s’armer de patience. Cargo sortira d’abord le 18 mai 2018 aux États-Unis avant de faire son arrivée dans l’Hexagone. D’après les informations recueillies, ce film sera présenté au Festival de Tribeca au courant de cette année 2018.

Mots-clés insolitevidéo