Carrie Fisher aura un vrai rôle dans Star Wars Episode IX

L’Épisode IX de Star Wars n’en finit décidément pas de faire parler de lui. Alors que de folles rumeurs courent sur un possible caméo de Dark Vador dans cet épisode clé de la saga, une nouvelle bombe vient d’être lâchée auprès des fans.

Todd Fisher a annoncé la nouvelle durant l’émission Good Morning America. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, sa sœur, qui a interprété la princesse Leïa jusqu’à sa mort il y a deux ans, ne fera donc pas qu’une simple apparition anecdotique à titre posthume.

Le frère de Carrie Fisher vient tout juste de dévoiler que la défunte actrice sera bel et bien présente dans le prochain film.

Bien plus qu’un simple caméo

Sur le plateau de Good Morning America, Todd Fisher a dévoilé que les séquences utilisées proviennent du tournage des films Star Wars précédent. Il ajoute qu’il ne s’agit pas que de simples séquences supprimées. Le frère de la comédienne affirme que les scénaristes vont utiliser du « matériau neuf » qui n’a encore jamais été utilisé.

Ce contenu inutilisé pourra être intégré à l’histoire sans problème. C’est comme si les séquences en question ont été « tournées hier » a assuré Todd Fisher. « Nous ne sommes pas autorisés à en dire plus, mais nous sommes ravis du résultat. » a-t-il ensuite conclu.

Rendez-vous à la fin de l’année

Alors que Star Wars Episode IX ne sortira en salle qu’en décembre 2019, ce long métrage de la saga intergalactique est déjà très attendu par les fans du monde entier. Les inconditionnels espèrent notamment un véritable retour aux sources après un accueil plutôt mitigé pour les derniers films sortis dont le fameux « Star Wars : Le Réveil de la Force. »

Si le retour aux commandes de J.J Abrams ravive l’espoir chez certains, d’autres ne croient cependant plus pouvoir retrouver l’ambiance des films qui ont bercé leur enfance. Le « retour » de Carrie Fisher pourrait cependant changer la donne tandis que Disney compte bien ne pas se planter une nouvelle fois. Encore un an à attendre avant de pouvoir en juger par nous-mêmes !

D’ici la sortie officielle du film, plusieurs rumeurs et théories vont sans doute ponctuer l’attente.

Mots-clés star wars