Carton plein pour The Boys qui devient la série la plus binge-watchée de Prime Video

The Boys a fait ses débuts sur Amazon Prime Video le 26 juillet dernier et seulement quelques semaines après sa diffusion, la série bat déjà des records. Grâce au site ComicBook, on apprend que The Boys a rencontré un succès inattendu auprès du public et a réussi à devenir la série la plus binge-watché de la plateforme de streaming.

Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios, a également indiqué que The Boys est désormais l’une des séries plus regardées sur Prime Video.

The Boys

Capture YouTube

« Nous sommes ravis que The Boys ait dépassé nos prévisions en matière de visionnage au cours de ses deux premières semaines et soit devenu l’une de nos séries Amazon Original les plus regardées par nos clients Prime Video. »

Jennifer Salke a profité de son annonce pour teaser la deuxième saison de la série. « Cela crée un élan et une excitation pour nous alors que nous nous préparons pour la saison deux. »

Une deuxième saison pleine de promesses

Eric Kripke, le producteur exécutif de la série, s’est exprimé au sujet du succès rencontré par The Boys et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas peu fier de sa série. « Je suis vraiment ravi de la réponse à la saison 1. Et cela m’a surtout incité à me débrouiller et à travailler encore plus dur pour la saison 2. »

D’après lui, la deuxième saison réservera plus de sensations fortes au public. « Je ne veux pas que la saison 2 soit plus grande, je veux qu’elle aille plus loin. Une saison plus intense, plus folle, plus déchirante, plus axée sur les personnages. C’est mon seul et unique objectif de rendre la saison 2 encore meilleure que la saison 1. »

La saison 2 se dévoile en images

Le fait que The Boys revienne pour une deuxième saison n’a rien d’étonnant étant donné qu’elle était prévue avant même que la série ne débute sur Prime Video. Cette suite a été dévoilée en images sur Twitter via le compte officiel d’Eric Kripke.

« Un petit cadeau pour les fans de The Boys. La première image mondiale de la saison 2. Comme vous pouvez le voir, on ne perd pas les bonnes habitudes. Si vous n’avez pas regardé, rejoignez-nous », peut-on lire.

Sur la photo, on peut voir Eric Kripke entouré des personnages principaux de la série en train de faire un doigt d’honneur à la caméra.