Clicky

Castle Rock : un nouveau trailer pour la série inspirée par l’univers de Stephen King

Le site de streaming vidéo Hulu vient de sortir un nouveau teaser pour sa prochaine série, Castle Rock. La bande-annonce laisse entrevoir comment la mystérieuse ville du Maine s’est transformée en ce qu’elle est actuellement devenue. La série, créée par J.J. Abrams, s’inspire de l’univers interconnecté de Stephen King. Dans la bande-annonce, la voix off de Terry O’Quinn décrit le « péché originel » de Castle Rock.

C’est une ville fictive où plusieurs romans de King sont présentés, dont The Dead Zone, Cujo et The Dark Half. Castle Rock présentera des thèmes et des personnages de l’œuvre de Stephen King ainsi que quelques nouveaux personnages créés juste pour la série TV.

Castle Rock

Nous y verrons aussi plusieurs acteurs des adaptations des livres de King comme Sissy Spacek (Carrie) et Bill Skarsgard (It) jouant de nouveaux rôles.

La série est produite par Bad Robot Productions de J.J. Abrams et elle est associée à Warner Bros.

Castle Rock, à quoi s’attendre ?

La série comprendra beaucoup de références à Stephen King que les fans pourront découvrir à loisir. La première saison sera une histoire indépendante dans laquelle l’avocat Henry Deaver (Andre Holland) retourne dans sa ville natale pour représenter Skarsgard, emprisonné à la prison de Shawshank. La première saison met également en vedette Scott Glenn qui incarnera Alan Pangborn.

Nous y retrouverons aussi Spacek qui jouera le rôle de mère adoptive de Henry Deaver, Ruth. Lors du Comic-Con de New York en automne dernier, le producteur exécutif de la série, Dustin Thomason, a déclaré que la deuxième saison de Castle Rock comprendra une toute nouvelle distribution et un nouveau scénario.

La sortie de Castle Rock

Hulu a révélé que la série sera présentée en première le 25 juillet 2018.

Les trois premiers épisodes seront diffusés ce jour-là. On ne sait pas encore comment Hulu va programmer la diffusion du reste de la saison de 10 épisodes. Il est probable que cela se fera hebdomadairement.

C’est la deuxième fois que King et Abrams collaborent pour Hulu, la première fois étant pour « 11.22.63 » en 2016. C’était une série mettant en vedette James Franco, une série qui racontait l’histoire d’un homme qui voyage dans le temps pour arrêter l’assassinat de John F. Kennedy.

Sam Shaw et Dustin Thomason produiront la nouvelle série aux côtés de J.J. Abrams, Ben Stephenson et Liz Glotzer.

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.