Bande annonce Hunger Games La Révolte part1
  • Concept Watch OS iPhone 6
  • Pikachu à la Maison Blanche

Loisirs

L’informatique, le web, ce sont des passions dévorantes et, surtout, très chronophages. Du coup, pour relâcher la passion, rien ne vaut un bon film ou une bonne série. Tant mieux, puisqu’on va justement aborder tout ça dans cette rubrique.


Articles Relatifs

  • Yoshi en zombie

    Yoshi, je l’aime grave. Et j’ai souvent rêvé de pouvoir en chevaucher un en pleine ville histoire d’impressionner tous ces gars qui roulent en 4×4 et qui sont persuadés d’être super branchés. Je veux dire, un gros BMW, ça ne pèse pas bien lourd face à un Yoshi. Grave, mec, surtout si ce dernier bouffe des carapaces rouges ou des carapaces bleues. Bref, toujours est-il que des gars ont de l’imagination et ont décidé d’adapter Yoshi à l’ambiance très spécifique de Left4Dead. Âmes sensibles s’abstenir.


  • La PlayStation 3 est définitivement crackée (enfin y paraît)

    La PlayStation 3, c’est un peu l’eldorado de tous les hackers en herbe. Faut dire aussi que la belle a finalement résisté à la plupart des assauts et qu’elle est parvenu à rester inviolée jusqu’à la sortie du fameux PS Jailbreak. Cool, même si le coup de la clé USB peut en décontenancer plus d’un. Et justement, figurez-vous que cinq petits génies ont découvert l’exploit ultime ! Celui que Sony ne pourra jamais contrer ! Même que ça s’appelle FailOverflow et que ça ne va pas plaire à tout le monde.


  • La PSP 2 leakée ? Peut-être, mais pas sûr…

    Ca bouge pas mal chez Sony. Après le fameux PSP Phone que vous connaissez déjà, on va reparler un peu de la PSP 2 avec ces nouvelles images présentant ce qui ressemble à la maquette de la prochaine console portable du constructeur. Forcément, ces dernières sont à prendre avec des pincettes, il peut s’agir d’un fake, mais on va quand même pouvoir rêvasser un peu en attendant l’annonce officielle de la firme. Annonce à laquelle nous n’aurons sans doute pas droit avant l’année prochaine.


  • Attention, la Nintendo 3DS pourra fatiguer vos yeux !

    Chez Nintendo, on a le coeur sur la main et on ne manque jamais d’avoir une pensée émue pour les jeunes enfants. Et en même temps, c’est de ces derniers (et de leurs parents) que dépend le chiffre d’affaire de la firme, hein… Bref, la constructeur nippon vient tout juste de publier quelques recommandations pour l’usage de sa prochaine console portable, la Nintendo 3DS. Oui, et on peut dire que ces dernières sont… hem… plutôt insolites.


  • Call of Duty Black Ops a été le jeu le plus piraté de l’année 2010

    Et pourtant la concurrence était rude. Faut dire aussi, avec un Starcraft 2 en face, tout n’était pas gagné pour Call of Duty Black Ops. Mais contre toute attente, ce dernier a damné le pion au titre de Blizzard et il est même parvenu à passer devant Battlefield Bad Company 2, Mafia 2 ou encore Mass Effect 2. Bravo, une bien belle réussite qu’il convenait de saluer. Et si vous voulez découvrir le classement complet des jeux les plus piratés de l’année 2010, tout est dans la suite.


  • Point de vue, un court-métrage tourné avec un Canon 550D

    Si tu aimes les courts-métrages indépendants, alors tu risques d’adorer Point de vue, un film de 36 minutes tourné uniquement avec un Canon 550D. Une drôle de performance pour un scénario intéressant qui met en scène les aventures d’un petit dealer qui va devoir écouler 15 kg de cannabis. Forcément, tout ne se passera pas comme prévu et le bougre va devoir faire face à des gangsters mais aussi aux stups. Une chouette création que l’on doit à l’association Camera 7.


  • Dungeon Hunter 2 HD disponible sur iPad

    Yes ! Après avoir déboulé sur iPhone / iPod Touch, Dungeon Hunter 2 est désormais disponible sur iPad. Enfin depuis le 15 décembre en fait. Et ça, les gars, ça illumine juste ma journée. Faut dire aussi que le premier opus m’avait franchement enthousiasmé et que ce nouveau chapitre apporte une tonne de nouveautés dans tous les sens. Et entre lui et Dungeon Defenders, et bien je pense que vous n’allez pas beaucoup me voir dans les jours qui viennent !



  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -