Ce chien à grosse langue est la nouvelle mascotte du web

Il faut parfois peu de choses pour agiter la toile et c’est précisément ce que prouve cette étonnante histoire. Un chien à grosse langue est en effet devenu en l’espace de quelques heures la nouvelle coqueluche du web.

Tout a commencé en fin de semaine dernière lorsqu’un internaute a partagé sur Reddit la photo d’un chien de race inconnue, un chien muni… d’une énorme langue. Trop grande pour pouvoir tenir dans sa gueule en tout cas. Elle pendait en effet nonchalamment sur le côté de sa bouche.

Mascotte web

La photo était plutôt cocasse et elle a rencontré un franc succès auprès des autres utilisateurs de la plateforme.

Un chien, une grosse langue et des centaines de détournements

Très vite, elle a commencé à accumuler des centaines de commentaires et de réactions diverses, avant de déboucher sur une incroyable Photoshop Battle. En l’espace de quelques heures, des dizaines de détournements ont afflué sur la plateforme et la photo de notre ami à quatre pattes s’est alors retrouvée en une de nombreux médias.

En l’espace de quelques jours, notre ami canidé a donc suscité des centaines de commentaires et des milliers de vues. Comme souvent, de nombreux internautes ont entrepris de partager les meilleurs détournements sur leurs profils sociaux et les photos de ce chien ont fini par envahir Facebook et Twitter. Certains sont d’ailleurs partis assez loin en se lançant dans une véritable enquête visant à identifier le chien… et ses maîtres.

Toutefois, leurs efforts n’ont malheureusement rien donné et nous ignorons ainsi le nom de notre nouvelle mascotte. Du moins pour le moment. Au train où vont les choses, il ne serait effectivement pas étonnant que ses propriétaires finissent par avoir vent de l’affaire.

En attendant, il faut avouer que certains graphistes se sont tout bonnement surpassés. Parmi tous ces montages, on trouve en effet de nombreuses perles et certaines créations sont même de véritables œuvres d’art à part entière.

View post on imgur.com

 

 

View post on imgur.com

Mots-clés funinsolite